Preloader probleme
Bonjour a tous
Alors voilà mon problème j'ai sans réfléchir aux conséquences formater ma wii, malheureusement maintenant je suis bloquer sur le preloader v0.28 je peux accéder au menu mais j'ai des erreurs partout
Voilà ce que j'ai
- Systemmenu = Error autobooting systemmenu! Ticket not found!
- HomeBrew Channel = Error autobooting HBC. maybe title not installed?
- Installed File = Error autobooting file. try reinstalling! Could not open file!
- Load/Install File = No SD card found
- Systemmenu Hacks = Couldn't find "hacks.ini" neither on FAT nor on NAND!
- Settings = autoboot : Systemmenu
Return To: Systemmenu
Shutdown to: Off
Stop disc: Off
Show beta updates: Off
Light slot on error: Off
Ignore stanby setting: Off
Je peux accéder à tout les sous menus avec la manette mais je ne sais pas quoi faire pour pouvoir récupérer ma console est pouvoir m'en servir
Je ne sais vraiment pas quoi faire et je suis une novice si jamais quelqu'un pourrait m'aider ça serrais vraiment cool
Hiraku
Alors voilà mon problème j'ai sans réfléchir aux conséquences formater ma wii, malheureusement maintenant je suis bloquer sur le preloader v0.28 je peux accéder au menu mais j'ai des erreurs partout
Voilà ce que j'ai
- Systemmenu = Error autobooting systemmenu! Ticket not found!
- HomeBrew Channel = Error autobooting HBC. maybe title not installed?
- Installed File = Error autobooting file. try reinstalling! Could not open file!
- Load/Install File = No SD card found
- Systemmenu Hacks = Couldn't find "hacks.ini" neither on FAT nor on NAND!
- Settings = autoboot : Systemmenu
Return To: Systemmenu
Shutdown to: Off
Stop disc: Off
Show beta updates: Off
Light slot on error: Off
Ignore stanby setting: Off
Je peux accéder à tout les sous menus avec la manette mais je ne sais pas quoi faire pour pouvoir récupérer ma console est pouvoir m'en servir
Je ne sais vraiment pas quoi faire et je suis une novice si jamais quelqu'un pourrait m'aider ça serrais vraiment cool
Hiraku
-
Hiraku san
Gamer Débutant
- Prénom: Severine
- Pays: France