Forums GAMERGEN
Problème code erreur 32017 suite passage mise a jour en 4.2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Problème code erreur 32017 suite passage mise a jour en 4.2
Bonsoir,
Tout est dans le titre, je sais que le problème est traité un peu plusieurs fois mais touchant rarement au hack de la wi...
A l'origine, la wii était hack en 4.1 avc la HBC, ios etc.. et oublians qu'on pouvais faire la maj avec le updater 4.2, j'ai voulu faire la maj a partir de la wii et j'ai une erreur 32017, elle m'affiche qu'elle est en 4.2 mais lorsque je tente le hack pour le 4.2, le fichier dol ce lance mais refuse de s'installer.... (je suis pas bilingue
)
als j'ai lu qu'on pouvais passer par le downgrade en 3.2, mais comment faire, il faut bien la HBC non ??
J'ai lu un peu le super tuto d'ariusum mais trop d'info pour mon pb dc je prefere si possible que vous m eclairiez?
Merci pour vos réponses.
Tout est dans le titre, je sais que le problème est traité un peu plusieurs fois mais touchant rarement au hack de la wi...
A l'origine, la wii était hack en 4.1 avc la HBC, ios etc.. et oublians qu'on pouvais faire la maj avec le updater 4.2, j'ai voulu faire la maj a partir de la wii et j'ai une erreur 32017, elle m'affiche qu'elle est en 4.2 mais lorsque je tente le hack pour le 4.2, le fichier dol ce lance mais refuse de s'installer.... (je suis pas bilingue

als j'ai lu qu'on pouvais passer par le downgrade en 3.2, mais comment faire, il faut bien la HBC non ??
J'ai lu un peu le super tuto d'ariusum mais trop d'info pour mon pb dc je prefere si possible que vous m eclairiez?
Merci pour vos réponses.
Dernière édition par john13h le 07 Déc 2009, 17:37, édité 1 fois.
Iphone 3GS Black 32 Go FW 3.1.2
-
ludo0311 Gamer Débutant
Re : Problème code erreur 32017 suite passage mise a jour en 4.2
même probleme pour moi erreur 32017 et plus de homebrew channel!
j'ai essayer de reinstaller HBC mais les .dol et .elf ne sont pas reconnu par ma wii (point d'interrogation!)
en esperant quon ai un sauveur car ce probleme n'est pas repertorié dans les faqs
merci a tous
j'ai essayer de reinstaller HBC mais les .dol et .elf ne sont pas reconnu par ma wii (point d'interrogation!)
en esperant quon ai un sauveur car ce probleme n'est pas repertorié dans les faqs
merci a tous
-
studywes Gamer Maitre
- Pays: France
refaites une mise a jour en 4.2, même si elle a deja été faite
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Re : Re : Problème code erreur 32017 suite passage mise a jour en 4.2
JeanMi59226 Wrote:refaites une mise a jour en 4.2, même si elle a deja été faite
C'est effectivement ce que j'essai de faire a 4 reprise mais impossible toujours le même message d'erreur "32017" et plus de HBC ni la possibilité de lancer les elf/dol!!Je suis un peu dans la mouise la!!
merci de votre aide
-
studywes Gamer Maitre
Je suis dans le meme cas.
Voulant passer de ma wii 4.1 en 4.2... ca m'a mis le code erreur 32017.
Ca m'a virer la HBC. Bannerbomb se lance, mais m'indique qu'il est impossible d'installer quoi que ce soit. Ma wii m'affiche qu'elle est en 4.2E (pourtant la mise a jour n'est pas cencé etre faite vu qu'il y a eu l'erreur 32017).
Ca m'a virer la HBC. Bannerbomb se lance, mais m'indique qu'il est impossible d'installer quoi que ce soit. Ma wii m'affiche qu'elle est en 4.2E (pourtant la mise a jour n'est pas cencé etre faite vu qu'il y a eu l'erreur 32017).
Wii en 4.2 cIOS v3.5 dmm
Preloader 0.30
Bootmii installé en Boot2 et en IOS
Preloader 0.30
-
Yarick Gamer du Dimanche
Yarick Wrote:Je suis dans le meme cas.
en esperant que des sauveur se manifestent...
-
studywes Gamer Maitre
l'erreur 32017 est une erreur réseau, si la mise à jour s'est faite, et que cette erreur est arrivé à la fin de la mise à jour, en toute logique, il n'y a pas de problème.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
[quote="tonyryu"]
l'erreur 32017 est une erreur réseau, si la mise à jour s'est faite, et que cette erreur est arrivé à la fin de la mise à jour, en toute logique, il n'y a pas de problème.
[/quote
en fait je ne sais pas si la mise a jour s'est bien deroulé mais effectivement je suis bien en 4.2e et j'ai eut le message d'erreur puis aprés chaque essai j'ai le même code erreur!neanmoins j'arrive a lancer ma chaine wad manager donc je doute que le firmware s'est installer completement!!!qu'en pensez vous?
[/quote
en fait je ne sais pas si la mise a jour s'est bien deroulé mais effectivement je suis bien en 4.2e et j'ai eut le message d'erreur puis aprés chaque essai j'ai le même code erreur!neanmoins j'arrive a lancer ma chaine wad manager donc je doute que le firmware s'est installer completement!!!qu'en pensez vous?
-
studywes Gamer Maitre
J'ai trouver, il faut placer le Boot.dol de Pimp my Wii a la racine de la wii avec le Bannerbomb, ca lance pimp my wii. Tu lance le test et tu corrige les problemes... tu refait ta mise a jour et voila 

Wii en 4.2 cIOS v3.5 dmm
Preloader 0.30
Preloader 0.30
-
Yarick Gamer du Dimanche
ou puis je trouver ce fameux boot.dol de pimp my wii?
désolé mais je ne suis pas trop calé!
merci de votre aide
désolé mais je ne suis pas trop calé!
merci de votre aide
-
studywes Gamer Maitre
Il es dans le rtu du tuto d'asarium 

Wii en 4.2 cIOS v3.5 dmm
Preloader 0.30
Preloader 0.30
-
Yarick Gamer du Dimanche
Bonsoir ;)
J'ai eu moi aussi le même problême : mise à jour 4.1->4.2e foireuse (en passant par paramêtres wii), avec l'erreur 32017 à chaque nouvelle tentative et fausse 4.2e (pas de boutique mise à jour, hbc effacée, bootmii disparu etc), bannerbomb était incapable de lancer hackmii, je paniquais presque. Et finalement même solution que Yarick: Pimp My Wii. (j'ai fait "installation minimale d'abord, puis correction. je suppose qu'on peut se contenter de correction ??) tout est rentré dans l'ordre: ma wii est en vrai 4.2e, j'ai pu réinstaller l'hbc et tout ce que je voulais.
J'e n'y connais pas grand chose en hack, alors ma question : :p pourquoi bannerbomb pouvait lancer pimp my wi mais pas lancer hackmii ?
J'ai eu moi aussi le même problême : mise à jour 4.1->4.2e foireuse (en passant par paramêtres wii), avec l'erreur 32017 à chaque nouvelle tentative et fausse 4.2e (pas de boutique mise à jour, hbc effacée, bootmii disparu etc), bannerbomb était incapable de lancer hackmii, je paniquais presque. Et finalement même solution que Yarick: Pimp My Wii. (j'ai fait "installation minimale d'abord, puis correction. je suppose qu'on peut se contenter de correction ??) tout est rentré dans l'ordre: ma wii est en vrai 4.2e, j'ai pu réinstaller l'hbc et tout ce que je voulais.
J'e n'y connais pas grand chose en hack, alors ma question : :p pourquoi bannerbomb pouvait lancer pimp my wi mais pas lancer hackmii ?
Dernière édition par benoit23 le 14 Déc 2009, 19:38, édité 1 fois.
-
truffongri Gamer Débutant
12 messages
• Page 1 sur 1