Forums GAMERGEN

Probleme de conection de ma wii

Probleme de conection de ma wii

Message non lupar bayarno » 08 Mai 2009, 03:27

salut . voila j'ai une wii japonaise que j'ai achete en 2007 je l'ai jamais mis a jour car chaque fois que je veux entre dans les parametres de la wii ( appuier sur le menu wii puis sur la clé) j'obtien une pige internet fermer ( comme si j'ouvre internet explorer sans conection internet )
et je veux savoir si pour utiliser SoftMii Firmware downgrader (pour mettre ma wii en 3.2) il faut avoir obligatoirement une conection internet sur sa wii
Dernière édition par neoclawd le 08 Mai 2009, 03:58, édité 1 fois.
bayarno Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Probleme de conection de ma wii

Message non lupar arasium » 08 Mai 2009, 08:23

ta wii est briqué!

Et il te faut le net pour utiliser ces outils.

Faut debriquer ta wii. Tu as quelle version de firm?
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Probleme de conection de ma wii

Message non lupar bayarno » 09 Mai 2009, 01:21

briké non je ne croix pas (wii en 2.2J ) . presque tout mes backups marchent mais le probléme c'est que les parametre de la wii  ne s'affichent pas quand elle est japonaise, j'ai essayé de changer la région de la console  avec anyregion la derniere version sa marche mais apres changer la region tout mes blackups ne marche plus comme si la puce ne marche pas ( wiikey 1,9) j'entre dans les parametres de ma wii ( ca marche quand je change sa region en pal !!! ) je régle le wifi et apres nintendo me propose de mettre ma wii a jour ( en firmware pal  !!) .
la wii c'est la console la + complexe que j'ai vu !!
que conseillerez vous ? mettre la wii a jour apres avoir changer sa region ( jap ---> pal )!! ou c'est risquer
es ce que les firmware 2.2 ne dispose pas de conection internet !!
bayarno Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Dépannage