Forums GAMERGEN
[RESOLU]Problème de conversion ISO en WBFS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Problème de conversion ISO en WBFS
Bonjour
J'ai une question simple, j'ai dumper l'original d'un de mes jeux pour créer un ISO malheureusement j'ai perdu l'original
J'ai eu le temps de le sauvegarder sur un DVD en le gravant.
Je souhaite maintenant le convertir sur mon disque dur avec WBFS manager mais IMPOSSIBLE
J'ai essayé de le dumper avec USB loader GX mais il met : "Ce n'est pas un jeu WII"
Même mon lecteur dvd de PC ne peut pas l'explorer !!!!
Y-a-t-il une solution pour convertir ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
J'ai une question simple, j'ai dumper l'original d'un de mes jeux pour créer un ISO malheureusement j'ai perdu l'original
J'ai eu le temps de le sauvegarder sur un DVD en le gravant.
Je souhaite maintenant le convertir sur mon disque dur avec WBFS manager mais IMPOSSIBLE
J'ai essayé de le dumper avec USB loader GX mais il met : "Ce n'est pas un jeu WII"
Même mon lecteur dvd de PC ne peut pas l'explorer !!!!
Y-a-t-il une solution pour convertir ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Dernière édition par klfdujrh le 05 Fév 2010, 20:20, édité 1 fois.
-
maton Gamer Pro
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Re : Problème de conversion ISO en WBFS
ressors le sur ton pc avec IMGBurn en mode lecture, lui te le lira et te le mettra en iso sur ton pc, ensuite pour convertir en scrubbé ou le mettre sur partition WBFS utilise Wii Backup Manager par exemple
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Salut
Merci d'avoir répondu
Je le ressors comment mon graveur dvd ne le reconnait même pas !!!!
Merci d'avoir répondu
Je le ressors comment mon graveur dvd ne le reconnait même pas !!!!
-
maton Gamer Pro
sous windows c'est normal, mais imgburn tu as essayé en mode lecture 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Bonjour.
Comme te le dit JeanMi, tu utilise IMGBURn en mode lecture et ce logiciel te mettra ton DVD au format ISO sur ton PC.
Maintenant faut voir si c' est bien un backup dvd que tu as ?
A++
Comme te le dit JeanMi, tu utilise IMGBURn en mode lecture et ce logiciel te mettra ton DVD au format ISO sur ton PC.
Maintenant faut voir si c' est bien un backup dvd que tu as ?
A++
-
oranda Gamer Or
Merci les gars, c'est vrai que là, j'ai pas fait beaucoup d'effort à comprendre 
J'ai donc essayé avec IMGBurn et l'enregistrement sur mon PC se passe pour le moment bien
Je considère ce post clos et vous remercie aussi de votre rapidité.
Bonne soirée.

J'ai donc essayé avec IMGBurn et l'enregistrement sur mon PC se passe pour le moment bien
Je considère ce post clos et vous remercie aussi de votre rapidité.
Bonne soirée.
-
maton Gamer Pro
Si tu le considère clos, pense à mettre [Résolu] en début du titre de ton premier post 
A++

A++
-
oranda Gamer Or
7 messages
• Page 1 sur 1