par roukxwel » 15 Juin 2012, 05:17
alex-besth Wrote:Salut ^^
j'ai la solution radicale, je m'explique : si tu a installer bootmii (normalement oui ) et un nand fonctionnel (sans le probleme ), tu insert ta SD avant de demarrer ta wii et tu ré-injecte le nand
Sinon reverifie tout les parametre comme math l'a dit
MAtt22 Wrote:hugoboos Wrote:Ta wiimote ne fontionne pas, partout ? ou juste dans certain menu de la wii ?
Et une manette de gamecube sur le port 1 ?
Il a une Wii récente donc dépourvue du port GameCube !
Dans les réglages du priiloader tu a mis quoi ?
Tu dit allumer ton Wii est boot direct sur le Loader_Gx ? enlève le boot de celui ci.
je suis sur que le probleme vient de la ... (prend le temps de bien tout regarder

)
Si le module Bluetooth ou wifi est HS la restauration de nand n aurais aucun effet
en plus c est une wii noir donc bootmii en IOS que la tienne est en boot2 il ne pourra pas lancer la restauration de nand
A KistixxTa wii est récente c est bizarre que le module Bluetooth ou wifi soit HS a moins que tu ai fait tomber celle ci
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).