[RESOLU] - problème de micro et d'IOS du coup !
Bonjour à tous, je tiens par avance à m'excuser de mon ignorance. Je vais essayer d'être brève et claire dans mes explications.
J'ai donc une wii que mon homme a hackée il y a deux ans. Sauf qu'étant occupée je ne m'y suis pas intéressé le moins du monde. Il est en déplacement et je suis toute seule avec mes problèmes de wii vu que j'ai eu la bonne idée d'acheter des micros (pack2micros We Sing Logitech avec Hub 4 ports).
Et bien sûr mes micros ne sont pas reconnus par les jeux. Aucun jeu je précise.
En ce qui concerne mon hack voici les informations que j'ai trouvé en cherchant un peu dans la wii. Je sais pas si ça peut aider.
Wii version 3.4E
Homebrew Channel 1.0.6 IOS 36 v12.18
ce que j'ai trouvé sur la carte SD :
Wiiflow carbonik channel ios249-wfbw.wad
De ce que j'ai compris en lisant vos différents posts c'est qu'il faut que je mette à jour le hack pour que mes jeux reconnaissent les micros. Sauf que ma version est hyper vieille, du coup l'homebrew channel ne peut être mis à jour ?
Etant très contente de mon achat j'ai prévenu mes copines de mon achat qui ont hâte de le tester avec moi, sauf que ça marche pas ! Je suis bête !
Désolée je fais réellement ma blonde (pour une fois c'est le cas de le dire).
Vous pourriez m'aider s'il vous plait
???
merci d'avance
J'ai donc une wii que mon homme a hackée il y a deux ans. Sauf qu'étant occupée je ne m'y suis pas intéressé le moins du monde. Il est en déplacement et je suis toute seule avec mes problèmes de wii vu que j'ai eu la bonne idée d'acheter des micros (pack2micros We Sing Logitech avec Hub 4 ports).
Et bien sûr mes micros ne sont pas reconnus par les jeux. Aucun jeu je précise.
En ce qui concerne mon hack voici les informations que j'ai trouvé en cherchant un peu dans la wii. Je sais pas si ça peut aider.
Wii version 3.4E
Homebrew Channel 1.0.6 IOS 36 v12.18
ce que j'ai trouvé sur la carte SD :
Wiiflow carbonik channel ios249-wfbw.wad
De ce que j'ai compris en lisant vos différents posts c'est qu'il faut que je mette à jour le hack pour que mes jeux reconnaissent les micros. Sauf que ma version est hyper vieille, du coup l'homebrew channel ne peut être mis à jour ?
Etant très contente de mon achat j'ai prévenu mes copines de mon achat qui ont hâte de le tester avec moi, sauf que ça marche pas ! Je suis bête !
Désolée je fais réellement ma blonde (pour une fois c'est le cas de le dire).
Vous pourriez m'aider s'il vous plait
???
merci d'avance
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Aoû 2011, 01:14, édité 1 fois.
-
jez03
Gamer du Dimanche
- Pays: France