Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème démarrage Wii (Bouton Power)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème démarrage Wii (Bouton Power)
Bonjour tout le monde,
Voila depuis quelques temp, j'ai un probleme au démarrage de ma wii.
C'Est-a-dire que lorsque j'appuie sur le bouton power, rien ne ce passe.
Il faut que je la déconnecte, au moin 10sec avant qu'elle décide de fonctionner.
Est-ce normal? Peut-être des condansateurs, circuits grillés ??
Merci
Voila depuis quelques temp, j'ai un probleme au démarrage de ma wii.
C'Est-a-dire que lorsque j'appuie sur le bouton power, rien ne ce passe.
Il faut que je la déconnecte, au moin 10sec avant qu'elle décide de fonctionner.
Est-ce normal? Peut-être des condansateurs, circuits grillés ??
Merci

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juil 2011, 11:54, édité 1 fois.
Raison: Résolu
Raison: Résolu
-
minnie101 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème démarrage Wii (Bouton Power)
bonsoir,
je pense que tu devrais contacter sebea33 c'est un des maitres en la matière réparation et de diagnostic
je pense que tu devrais contacter sebea33 c'est un des maitres en la matière réparation et de diagnostic

-
dav1102 Gamer Argent
Je suis la
alors que se passe t'il exactement quand tu fait power la led reste rouge, elle passe en vert ou elle se coupe complétement?
si j'ai bien compris tu la débranche pour la faire fonctionner?

alors que se passe t'il exactement quand tu fait power la led reste rouge, elle passe en vert ou elle se coupe complétement?
si j'ai bien compris tu la débranche pour la faire fonctionner?
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Hooo! la veille alors....
Le wifi ou le courant ?
minnie101 Wrote: rien ne ce passe.
Le wifi ou le courant ?
-
laroche Gamer Hardcore
Lorsque j'étein ma wii, la led rouge clignote une fois rapidement ensuite a l'ouverture
aucune lumiere. Il faut que je la déconnecte du courant et la reposser 10sec avant
de l'allumer.
* Aucun rapport avec la wifi, j'ai aucun power.
Merci
aucune lumiere. Il faut que je la déconnecte du courant et la reposser 10sec avant
de l'allumer.
* Aucun rapport avec la wifi, j'ai aucun power.
Merci
-
minnie101 Gamer Débutant
a telle déjà était démonté pris un choc? est telle chaude quand sa te le fait?
si la led passe du rouge et se coupe complétement la console se met en sécurité en cas de court circuit ou problème grave.
débranche tous se que tu a sur le console disque dur,sd, même les câbles de la tv et le sensorbar garde uniquement l'alimentation.
et dit moi si il ya du mieux si toujours rien, a tu un volthmetre pour pouvoir testé le transformateur?
si la led passe du rouge et se coupe complétement la console se met en sécurité en cas de court circuit ou problème grave.
débranche tous se que tu a sur le console disque dur,sd, même les câbles de la tv et le sensorbar garde uniquement l'alimentation.
et dit moi si il ya du mieux si toujours rien, a tu un volthmetre pour pouvoir testé le transformateur?
-
sebea33 Gamer Argent
Elle a déja été démonter, mais cela fais plusieurs mois. Je lui avait installer une
puce wiikey fusion, tout c'était très bien pasée. Je vous précise que la semaine
derniere, nous avons une panne d'électricité et ma wii était connectée directement
sur l'alimentation. Mais après la panne, elle semblait fonctionnelle.
Je viens de débranche tous et de garder seulement l'alimentation, mais toujours le
même résultat.
***Lorsque j'étein ma wii, la led rouge clignote une fois rapidement ensuite a
l'ouverture
de l'allumer.****
Je viens de tester le transformateur avec un volthmetre et tout est ok.
Que peux t-il bien être???
Merci
puce wiikey fusion, tout c'était très bien pasée. Je vous précise que la semaine
derniere, nous avons une panne d'électricité et ma wii était connectée directement
sur l'alimentation. Mais après la panne, elle semblait fonctionnelle.
Je viens de débranche tous et de garder seulement l'alimentation, mais toujours le
même résultat.
***Lorsque j'étein ma wii, la led rouge clignote une fois rapidement ensuite a
l'ouverture
de l'allumer.****
Je viens de tester le transformateur avec un volthmetre et tout est ok.
Que peux t-il bien être???
Merci
Dernière édition par Laurent-762b le 23 Juil 2011, 03:30, édité 1 fois.
-
minnie101 Gamer Débutant
c'est vraiment étrange.
tu a contrôlé le voltage et l’ampérage?
a mon avis il ya un soucis sur l'alimentation la console se met en sécurité, a tu la possibilité de brancher une autre alimentation?
la wiikey est soudée ou brancher avec un wiiclip?si tu peux la re démontée pour débrancher le lecteur aussi et refaire des tests
tu a contrôlé le voltage et l’ampérage?
a mon avis il ya un soucis sur l'alimentation la console se met en sécurité, a tu la possibilité de brancher une autre alimentation?
la wiikey est soudée ou brancher avec un wiiclip?si tu peux la re démontée pour débrancher le lecteur aussi et refaire des tests
-
sebea33 Gamer Argent
Désolée pour ce délai,
Donc voila, j'ai fait le test suivant. J'ai tous déconnecter. Le bloc d'alimentation et la Wii de la prise de courant pendant environ 1 semaine. Ensuite j'ai jouer a un jeu original (New Super MARIO BROS.Wii) pendant environ 1:30. Et maintenant je peux allumer et fermer ma Wii sans aucun problème.
Bizzard tout de même
Mais le plus important c'est que ça fonctionne
Merci a tous!!!!!
Donc voila, j'ai fait le test suivant. J'ai tous déconnecter. Le bloc d'alimentation et la Wii de la prise de courant pendant environ 1 semaine. Ensuite j'ai jouer a un jeu original (New Super MARIO BROS.Wii) pendant environ 1:30. Et maintenant je peux allumer et fermer ma Wii sans aucun problème.
Bizzard tout de même

Mais le plus important c'est que ça fonctionne

Merci a tous!!!!!
-
minnie101 Gamer Débutant
Salut, ravi que tout fonctionne
Pour passer ton sujet en [RESOLU] édites ton premier post et change le titre. Merci

Pour passer ton sujet en [RESOLU] édites ton premier post et change le titre. Merci

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
10 messages
• Page 1 sur 1