Forums GAMERGEN
Problème MultiGameISOCreator + existance d'un autre logiciel ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème MultiGameISOCreator + existance d'un autre logiciel ?
Bonjour à tous !
Voila j'ai comme dit dans le titre un problème avec MultiGameISOCreator. En effet lorsque je clique sur Create multigame iso le logiciel fait son travail et lorsque la barre d'avancement arrive a la fin windows m'affiche un message d'erreur et j'ai le choix entre fermer l'application et envoyer le rapport. J'ai recommencé plusieurs fois toujours le même problème. Mon ordinateur est à jour avec farmework 3.5 donc je ne comprend pas d'où vient le problème.
Si quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance !
Voila j'ai comme dit dans le titre un problème avec MultiGameISOCreator. En effet lorsque je clique sur Create multigame iso le logiciel fait son travail et lorsque la barre d'avancement arrive a la fin windows m'affiche un message d'erreur et j'ai le choix entre fermer l'application et envoyer le rapport. J'ai recommencé plusieurs fois toujours le même problème. Mon ordinateur est à jour avec farmework 3.5 donc je ne comprend pas d'où vient le problème.
Si quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance !
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2009, 18:19, édité 1 fois.
-
TeTeDeNoeuD Gamer Averti
- Pays: France
Re : Problème MultiGameISOCreator
Up !
Et comme personne ne sait je me demande autre chose :
Il n'y aurait pas un autre logiciel pour faire des DVD multijeux ?
Et comme personne ne sait je me demande autre chose :
Il n'y aurait pas un autre logiciel pour faire des DVD multijeux ?
-
TeTeDeNoeuD Gamer Averti
Re : Problème MultiGameISOCreator + existance d'un autre logiciel ?
Je déplace
Tu peux essayer avec GCOS MultiGame Creator V4F
Tu peux essayer avec GCOS MultiGame Creator V4F
-
Vlad Gamer Bronze
J''ai trouvé GCOS MultiGame Creator V4F mais le problème c'est que quand j'exécute le .exe la fenêtre de commande s'ouvre et se referme aussitôt donc je suis pas plus avancé ...
-
TeTeDeNoeuD Gamer Averti
Up finalement je crois que je n'ai pas compris comment fonctionne GCOS MultiGame Creator V4F donc si on pouvais m'expliquer ?^^
-
TeTeDeNoeuD Gamer Averti
Si la fenêtre de l'invité de commande disparait immédiatement quand tu clique sur le .exe, essaye de passer par l'invité de commande pour y accéder 
Je m'explique : Disons que ton .exe est dans "Mes documents/GCOS Multigame creator V4F/GCOS.exe" (il s'appelle peut-être pas comme ça mais c'est un exemple)
Démarre ton invité de commande via Exécuter dans le menu démarrer (commande cmd)
Vas la où est ton .exe (dans l'invité tu tape "cd c:\Documents and Settings\(nom de compte)\Mes Documents\GCOS Multigame creator V4F\" sans les guillemets)
Ensuite tu fais entrée, normalement le chemin est indiqué à gauche (de base c'est marqué c:\)
Maintenant tu tape GCOS.exe et normalement tu peux utiliser le logiciel : les commandes pour l'utiliser devraient être indiquées et il faut taper la commande que tu veux puis entrée pour l'appliquer
Si c'est pas assez clair j'essayerai de faire un tuto pour utiliser CMD, sinon google est ton ami aussi
a plus et en espérant t'avoir aidé

Je m'explique : Disons que ton .exe est dans "Mes documents/GCOS Multigame creator V4F/GCOS.exe" (il s'appelle peut-être pas comme ça mais c'est un exemple)
Démarre ton invité de commande via Exécuter dans le menu démarrer (commande cmd)
Vas la où est ton .exe (dans l'invité tu tape "cd c:\Documents and Settings\(nom de compte)\Mes Documents\GCOS Multigame creator V4F\" sans les guillemets)
Ensuite tu fais entrée, normalement le chemin est indiqué à gauche (de base c'est marqué c:\)
Maintenant tu tape GCOS.exe et normalement tu peux utiliser le logiciel : les commandes pour l'utiliser devraient être indiquées et il faut taper la commande que tu veux puis entrée pour l'appliquer
Si c'est pas assez clair j'essayerai de faire un tuto pour utiliser CMD, sinon google est ton ami aussi

a plus et en espérant t'avoir aidé

-
HUcast Gamer du Dimanche
Oué j'ai trouver comment faire mais en faite j'ai trouver la solution pour MultiGameISOCreator le problème c'est que j'essayais de faire mon iso sur une partition FAT32 problème ça ne supporte pas les fichier de 4 GO donc voila je l'ai fait sur une NTFS et c'est bon
voila erreur idiote à laquelle j'aurai du penser avant ^^
Merci bien pour votre aide
voila erreur idiote à laquelle j'aurai du penser avant ^^
Merci bien pour votre aide

-
TeTeDeNoeuD Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1