Forums GAMERGEN
Problème Sensor Bar
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème Sensor Bar
Bonjour,
Depuis quelques jours, mes wiimotes ne sont plus captés par le sensor bar donc je suis partie acheté un autre sensor bar. Malheureusement je n'ai trouvé que des sensor bar sans fil, et quand j'ai réessayé, cela ne fonctionnait toujours pas.
Pourtant j'ai essayé de synchroniser et resynchronisé sa n'allait pas.
Quand j'ai demandé le sensor bar d'un ami (avec fil) cela marchais impeccablement.
Ou est le problème ? Que faire?
Depuis quelques jours, mes wiimotes ne sont plus captés par le sensor bar donc je suis partie acheté un autre sensor bar. Malheureusement je n'ai trouvé que des sensor bar sans fil, et quand j'ai réessayé, cela ne fonctionnait toujours pas.
Pourtant j'ai essayé de synchroniser et resynchronisé sa n'allait pas.
Quand j'ai demandé le sensor bar d'un ami (avec fil) cela marchais impeccablement.
Ou est le problème ? Que faire?
-
master-i Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème Sensor Bar
Salut,
Essaie avec deux sources de lumières écartées de la même distance que la longueur du sensor bar (genre bougies), et dit moi ce que ça donne.
Vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=WoniC26L ... re=related
Essaie avec deux sources de lumières écartées de la même distance que la longueur du sensor bar (genre bougies), et dit moi ce que ça donne.
Vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=WoniC26L ... re=related
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
si un autre sensor bar officiel fonctionne ne cherche pas plus loin.
le tiens est hs et le sans fils pas reconnu par la console
le tiens est hs et le sans fils pas reconnu par la console

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Bonjour,
Je vois pas pourquoi le sans fil serait pas reconnu par la console puisque le sensor bar N'EST PAS UN CAPTEUR, le capteur est dans la wiimote.
Peut être que ta sensor bar sans fil ne marche pas non plus.
Si tu as un camescope essaye de filmer les sensor bar, voir si elles marchent.
Je vois pas pourquoi le sans fil serait pas reconnu par la console puisque le sensor bar N'EST PAS UN CAPTEUR, le capteur est dans la wiimote.
Peut être que ta sensor bar sans fil ne marche pas non plus.
Si tu as un camescope essaye de filmer les sensor bar, voir si elles marchent.
-
maximusk Gamer Débutant
Etrange en effet...Le capteur n'a pas à être reconnu par la console, c'est juste 2 pauvre LED IR, nimporte quelle source lumineuse peut la remplacer...Ton capteur sans fil doit être raide....C'est un peu de la daube ces truc là....Prend un bon vieux filaire tu sera tranquille 

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
mellika2010 Wrote:c'est juste 2 pauvre LED IR,
dsl je ne veux pas te contredire encore une fois mais tu dit 2 led???

et ne sert qu'à émettre de l'infrarouge
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Olala
"2 pauvres led" c'est un façon de parler! Qui en est 2, 8 ou 10 ça revient au même!
Bref le résultat est le même: un capteur Wii, c'est rien du tout et il pas besoin d'être relié a la console pour fonctionner (il à juste besoin d'étre alimenter), donc son capteur sans fil, c'est pas un soucis d'être "reconnu" ou pas par la console!!!

"2 pauvres led" c'est un façon de parler! Qui en est 2, 8 ou 10 ça revient au même!
Bref le résultat est le même: un capteur Wii, c'est rien du tout et il pas besoin d'être relié a la console pour fonctionner (il à juste besoin d'étre alimenter), donc son capteur sans fil, c'est pas un soucis d'être "reconnu" ou pas par la console!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1