Forums GAMERGEN
Probleme Wii Motion Plus et Nunchuk
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Wii Motion Plus et Nunchuk
Salut à tous,
Aujourd'hui en pleine partie de RedSteel 2 j'ai un message disant que le nunchuk est déconnecter et de le brancher, alors j’exécute mais voila ça ne fonctionne pas.
Histoire de na pas dramatiser je me dis peut être que les piles sont trop faible pour alimenter le nunchuk, je les change donc. Toujours pas...
Je prend alors call of duty pour voir si mon nunchuk n'est pas HS et cela fonctionne trèès bien
J'essaye alors Wii Sport Resort quelques petits tir à 3 points Rien a signaler
J'en conclue donc que l'entrer pour le nunchuk du Wii Motion Plus ne fonctionne plus !!!
Alors si quelqu'un par hasard avait déjà eu un résolue un problème similaire.
Au moins que quelqu’un ai une astuce pour nettoyer les connecteurs du Wii motion Plus ce serait sympa
Merci
Aujourd'hui en pleine partie de RedSteel 2 j'ai un message disant que le nunchuk est déconnecter et de le brancher, alors j’exécute mais voila ça ne fonctionne pas.
Histoire de na pas dramatiser je me dis peut être que les piles sont trop faible pour alimenter le nunchuk, je les change donc. Toujours pas...

Je prend alors call of duty pour voir si mon nunchuk n'est pas HS et cela fonctionne trèès bien

J'essaye alors Wii Sport Resort quelques petits tir à 3 points Rien a signaler

J'en conclue donc que l'entrer pour le nunchuk du Wii Motion Plus ne fonctionne plus !!!

Alors si quelqu'un par hasard avait déjà eu un résolue un problème similaire.

Au moins que quelqu’un ai une astuce pour nettoyer les connecteurs du Wii motion Plus ce serait sympa
Merci
-
alwin006 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme Wii Motion Plus et Nunchuk
si ton nunchuck fonctionne sur wii sport resort c'est donc que tu n'as pas de soucis avec ta motion .... enfin moi s'que j'en dis

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
-
KeroO Gamer Maitre
- Prénom: Julien
le probleme arrive avec un original ou un backup ? peutêtre que le pb viendrais de ton jeux ....

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Bonjour.
+1 avec mon collègue.
De plus une source de lumière peut perturber a un moment donnée.
A++
+1 avec mon collègue.
De plus une source de lumière peut perturber a un moment donnée.
A++
-
oranda Gamer Or
As-tu essayé de "bloquer" le wii motion plus avec le petit bouton situé en dessous de celui ci ?
Sinon aucune idée, désolé :S
Sinon aucune idée, désolé :S
-
FrancTireur Gamer Débutant
- Prénom: Mehdi
6 messages
• Page 1 sur 1