Forums GAMERGEN

Problème Wiimote

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème Wiimote

Message non lupar TheLiNKs54 » 18 Déc 2011, 22:37

Bonjour, j'ai un problème avec ma Wiimote. Elle ne s'allume plus ! Je change les piles et ça ne marche pas, ça clignote puis ça s’éteint... Que faire :huh:
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement
Pays: France

Re: Problème Wiimote

Message non lupar droguez » 18 Déc 2011, 22:46

bon je sais pas si ca va t'aider mais voila ,
Si après avoir synchronisé et utilisé une télécommande Wii, les témoins lumineux clignotent, puis la télécommande Wii s'éteint, suivez les instructions ci-dessous :
Mettez la console Wii sous tension et attendez qu'apparaisse l'écran "Précautions de santé et de sécurité" (n'appuyez pas sur le bouton A).
Ouvrez le couvercle du port carte SD situé devant la Wii, sous la fente de chargement, et maintenez le bouton rouge SYNC enfoncé pendant 15 secondes. Vous supprimerez la synchronisation de toutes les télécommandes Wii de la console.
Après avoir appuyé sur le bouton SYNC de la télécommande Wii, appuyez sur le bouton SYNC de la console Wii.
Si, après avoir suivi les instructions ci-dessus, le problème n'est pas résolu, enlevez les piles de la télécommande Wii pendant 2 ou 3 minutes minimum. Remettez-les et synchronisez à nouveau la télécommande Wii. Faites un essai.
Si, après avoir enlevé les piles pendant plusieurs minutes et resynchronisé la télécommande Wii, les télécommandes Wii ne fonctionnent toujours pas, essayez de synchroniser une autre télécommande Wii si vous en possédez une.
Si au moins une des télécommandes Wii testées fonctionne, la première télécommande Wii doit être réparée.
droguez Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: patrick

Message non lupar Popziz » 19 Déc 2011, 13:35

A TheLiNKs54

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION :wink:
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar dodogeek » 21 Jan 2012, 05:27

et comment on fait pour la réparé :cry: parce que ça marche plus je jouer a zelda TP avec une nouvelle batterie rechargeable après j'ai quitté et ma wiimote n'est plus reconnue :cry:
Parce que la wii ne pouvez détecté la charge de la batterie alors le jeux s'interrompez
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Retourner vers Entraide et dépannage