Forums GAMERGEN
Problème Wiiware NTSC et VC NTSC
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Problème Wiiware NTSC et VC NTSC
Salut à tous,
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi certains wiiware NTSC passent bien (et en plus sont en FR) alors que d'autres bloquent. J'ai le même problème avec certains jeux Virtual Console, surtout les NES et SNES et aussi une petite quantité de Genesis. Y'a t'il un moyen de remédier à ce problème. Merci.
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi certains wiiware NTSC passent bien (et en plus sont en FR) alors que d'autres bloquent. J'ai le même problème avec certains jeux Virtual Console, surtout les NES et SNES et aussi une petite quantité de Genesis. Y'a t'il un moyen de remédier à ce problème. Merci.
-
brochiman Gamer du Dimanche
Re : Problème Wiiware NTSC et VC NTSC
Alors toi mon petit, t'y es allé à fond?sans trop réfléchir? (si je me trompe, toutes mes excuses), tu dois avoir des wads pirates qui ont été patché en PAL et même traduits!!( donc ça marche) et d'autres en ntsc, et là j'espère que ta wii est dézonnée via le preloader (si c'est fait ça devrait marcher sans soucis), quel jeu te pose pb particulièrrement?
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

-
flowlapache Gamer Bronze
Si si, j'ai réflechi moi, les wads traduits je pense pas que cela existe, ce sont des wads multi 5 ou 6 en général, ceux la passent en général. Les wad patché pal, non ce sont bien des wads ntsc d'origine car la dernière des 4 lettres du title lors de l'installation est un E et non pas un P, et oui ma wii est dézoné via starfall. Malgré le dézonage de la console et un wad region free certains wad ntsc d'origine, en particulier les NES et les SNES ne passent pas. Si après cela tu me demandes si j'ai bien réfléchi je pense que tu n'auras pas la réponse a ma question.
-
brochiman Gamer du Dimanche
yeap!oki pas de soucis, t'as tout fait bien, ça vient donc juste de certains wads (car starfall et le preloader doivent bien dézonner de la même façon), n'étant pas grand consommateur de wads, je ne suis pas encore tomber sur ce genre de problème...quels jeux te font des misères?histoire de savoir!!
et tu as très bien réfléchis et analyser la situation, tout le monde devrait en faire autant!
et tu as très bien réfléchis et analyser la situation, tout le monde devrait en faire autant!
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...

-
flowlapache Gamer Bronze
Re : Re : Problème Wiiware NTSC et VC NTSC
flowlapache Wrote:
Salut,
ça serait "Byzance"...
Désolé pour l'incruste mais je commence aussi a m'intéresser au sujet Vc et wiiwares, alors comme on dirait qu'il y a deux bons ici...je m'introduis...

[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
-
satanas17 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Hello,
J'ai rencontré a peu près le même problème(avec Onslaught)
ça c'est résolu par l'installation d'un IOS 
Maintenant, j'ai le même problème avec "Paul no Daibôken ntsc/J" qui se bloque au lancement sur un écran noir
Pas encore trouvé de soluce.
@+ robin
J'ai rencontré a peu près le même problème(avec Onslaught)

Maintenant, j'ai le même problème avec "Paul no Daibôken ntsc/J" qui se bloque au lancement sur un écran noir

@+ robin

Dernière édition par tinoale le 15 Avr 2009, 12:42, édité 1 fois.
-
lucky-robin Gamer du Dimanche
- Pays: France
bizarre que les VC ou wiiware proposés dans la chaîne boutique ne soit pas directement compatible avec la console?
oui, moi aussi j'ai réfléchi et analysé

oui, moi aussi j'ai réfléchi et analysé

-
ROMAnista Gamer Bronze
Re : Re : Problème Wiiware NTSC et VC NTSC
ROMAnista Wrote:bizarre que les VC ou wiiware proposés dans la chaîne boutique ne soit pas directement compatible avec la console?
oui, moi aussi j'ai réfléchi et analysé![]()
effectivement, trop louche!!lachez les chiens!
mais non c'est qu'ils ont des consoles japonaises parlant le coréen et seulement capable de dl les jeux aux states....

-
flowlapache Gamer Bronze
Hello 
En fait, c'est plus simple que ça, c'est juste un wiiware Ntsc/Jp qui ne sortira jamais sous nos contrée

Il me semblait sympa a tester
sur ma console Pal 
Voila, c'est tout
Faut pas chercher plus loin....
@+ robin

En fait, c'est plus simple que ça, c'est juste un wiiware Ntsc/Jp qui ne sortira jamais sous nos contrée

Il me semblait sympa a tester

Voila, c'est tout

Faut pas chercher plus loin....

@+ robin

-
lucky-robin Gamer du Dimanche
certains demandent des ios spécifiques, pour savoir où et comment les installer, il y a le topic de malez qui est très instructif à ce sujet!!

-
flowlapache Gamer Bronze
Re : Re : Re : Problème Wiiware NTSC et VC NTSC
flowlapache Wrote:ROMAnista Wrote:bizarre que les VC ou wiiware proposés dans la chaîne boutique ne soit pas directement compatible avec la console?
oui, moi aussi j'ai réfléchi et analysé![]()
effectivement, trop louche!!lachez les chiens!
mais non c'est qu'ils ont des consoles japonaises parlant le coréen et seulement capable de dl les jeux aux states....

quoiqu'il en soit l'explication ci-dessus (ntsc-jap...pal...) est interdite...

-
ROMAnista Gamer Bronze
Désolé, surtout que j'expliquai rien du tout, c'était juste un craquage de mix de régions....bref, on sait toujours pas pourquoi ça marche pas, sans doute car y'a pas la langue japonaise!

-
flowlapache Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1