Forums GAMERGEN
puce wode
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
puce wode

et j'ai des soucie avec le lancement des iso car j'en ai demarer aucun j'usqua present seul les jeu en wbsf fonctionne parfaitement.
quelqun pourait il m'expliquer les etape
reglage wode,quel format pour ma cles usb,....
Encor une question est ce normal que mes jeu originaux ne demare pas directement a l'inserssion du cd mai seulement quand je selectionne le flat mode et pour la meme raison je ne peu pas ripper de jeu car le jeu ne se lance pas.
je vous remercie d'avance
-
lulu-67 Gamer Débutant
- Prénom: ludovic
- Pays: France
Re: puce wode
Bonjour dans l'attente d'une réponse d(un membre pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa 

-
dav1102 Gamer Argent

cdt
-
lulu-67 Gamer Débutant
- Prénom: ludovic
- Pays: France
lulu-67 Wrote::grin: salut tout le monde j'ai trouver le soucie c'etais un soucie de dezonage des jeu j'ai juste le soucie du rippage des jeu qui ne marche pas
cdt
Bonsoir, nickel

pense a mettre ton sujet en résolu.depuis ton premier message, tu as le bouton

-
dav1102 Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1