Forums GAMERGEN
Question sur les sauvegardes ( Wii/SD) résolu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Question sur les sauvegardes ( Wii/SD) résolu
Hello !
j'ai quelques questions svp .
1) Pourquoi les sauvegardes de certains jeux dans la Memoire Wii peuvent etre déplacé vers la Carte SD et d'autres non ?
2) La console ne peux pas charger une sauvegarde sur une carte SD ?
3) Il me reste très peux de bloc libre sur la Memoire console , environs 200 bloc et j'aurai voulu telecharger des musiques DJ Hero mais le soucie , pas possible de transferet vers Sd , du coup je sais plus trop comment faire pour gerer tout ça , alors que ma carte sd énormement de places libre
Merci d'avance de vos réponses
j'ai quelques questions svp .
1) Pourquoi les sauvegardes de certains jeux dans la Memoire Wii peuvent etre déplacé vers la Carte SD et d'autres non ?
2) La console ne peux pas charger une sauvegarde sur une carte SD ?
3) Il me reste très peux de bloc libre sur la Memoire console , environs 200 bloc et j'aurai voulu telecharger des musiques DJ Hero mais le soucie , pas possible de transferet vers Sd , du coup je sais plus trop comment faire pour gerer tout ça , alors que ma carte sd énormement de places libre
Merci d'avance de vos réponses

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Jan 2012, 10:43, édité 1 fois.
-
MyWiiPlay Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Question sur les sauvegardes ( Wii/SD)
Certaines sauvegardes sont protégées (voir priiloader pour désactiver cette protection).
Le mieux tout de même, est de gérer tes sauvegardes via SaveGame Manager GX.
Non, malheureusement la Wii ne peut pas charger les sauvegardes depuis la carte SD, obligé de switcher...
Il te faut obligatoirement supprimer des chaînes et/ou switcher en transférant sur la SD les chaines qui ne te servent pas, puis les remettre quand tu en a besoin.
Le mieux tout de même, est de gérer tes sauvegardes via SaveGame Manager GX.
Non, malheureusement la Wii ne peut pas charger les sauvegardes depuis la carte SD, obligé de switcher...
Il te faut obligatoirement supprimer des chaînes et/ou switcher en transférant sur la SD les chaines qui ne te servent pas, puis les remettre quand tu en a besoin.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
ok Cohuro , donc je doit faire quoi exactement ? sachant que ma Wii n'est pas hacker et que je désire la garder comme tel dumoins pour le moment .
et meme si je supprime des chaines , en 15 jours j'aurai toujours le meme soucie et aussi à savoir que ce sont mes plus gros fichier justement que je ne peux pas transferer ...
La je suis vraiment dans l'ignorance total
et c'est quoi ça SaveGame Manager GX ?
et meme si je supprime des chaines , en 15 jours j'aurai toujours le meme soucie et aussi à savoir que ce sont mes plus gros fichier justement que je ne peux pas transferer ...
La je suis vraiment dans l'ignorance total
et c'est quoi ça SaveGame Manager GX ?
-
MyWiiPlay Gamer Hardcore
C'est un homebrew donc il faut une Wii avec l'homebrew channel (pas forcément hack).
Mais malheureusement il n y a pas 50 solutions :
Si ce sont des fichiers achetés sur la chaîne boutique tu peux les supprimer, ton compte est associé à ta Wii donc tu pourras les re-télécharger, et gratuitement.
Mais malheureusement il n y a pas 50 solutions :
Si ce sont des fichiers achetés sur la chaîne boutique tu peux les supprimer, ton compte est associé à ta Wii donc tu pourras les re-télécharger, et gratuitement.
-
Cohuro Gamer Or
Dans ce cas tu pourrai m'aider a installer ça si pas besoin de hacker , on pourra faire ça ce soir via msn ?
-
MyWiiPlay Gamer Hardcore
Oui mais ça reviendrait au même, il faudrait switcher entre tes saves (il gère pas les chaîne).
Comme je te dis, la seule réelle solution est de supprimer les chaînes qui ne te servent pas, et lorsque tu voudras t'en servir, les réinstaller tout simplement.
Comme je te dis, la seule réelle solution est de supprimer les chaînes qui ne te servent pas, et lorsque tu voudras t'en servir, les réinstaller tout simplement.
-
Cohuro Gamer Or
j'ai que 2 chaines installé( internet et nintendo ) et j'y vais souvent ^^
et le reste je m'en sert tout les jours arfff.
dois je la hacker ?
et je voie souvent les gens qui utlisent disque dur externe dessus c'est le meme principe que la sd ?
et le reste je m'en sert tout les jours arfff.
dois je la hacker ?
et je voie souvent les gens qui utlisent disque dur externe dessus c'est le meme principe que la sd ?
-
MyWiiPlay Gamer Hardcore
Mais bizarre que ta mémoire soit saturée si tu as que deux chaînes.
Mis à part la NAND émulée, Sneek/Uneek, rien ne permet d’agrandir la mémoire de la Wii.
Les SD contiennent les homebrews/applications/jaquettes ou autres.
Les disques durs en majorité les jeux.
Enfin bref, comme tu l'as compris, la seule solution est de vider tes sauvegardes/chaines.
Mis à part la NAND émulée, Sneek/Uneek, rien ne permet d’agrandir la mémoire de la Wii.
Les SD contiennent les homebrews/applications/jaquettes ou autres.
Les disques durs en majorité les jeux.
Enfin bref, comme tu l'as compris, la seule solution est de vider tes sauvegardes/chaines.
-
Cohuro Gamer Or
j'ai en tout une cinquantaine de jeux ( vu que c'est la famille lol )
plus des chansons dj hero en supp ( ce qui represente 500 bloc ) et j'en passe ^^ la actuellement il me reste que 200 bloc
j'ai déplacé les fichiers non proteger vers la sd mais le reste j'en est ou on en a besoin c'est galere , je vais achter une 2 eme wii alors ^^
plus des chansons dj hero en supp ( ce qui represente 500 bloc ) et j'en passe ^^ la actuellement il me reste que 200 bloc
j'ai déplacé les fichiers non proteger vers la sd mais le reste j'en est ou on en a besoin c'est galere , je vais achter une 2 eme wii alors ^^
-
MyWiiPlay Gamer Hardcore
Grace à un pote on a installé letterbomb - apps -save game manager gx .
Par contre j'ai bien installé le patch traduction Fr pour Manager GX et c'est validé car le language est en french et non défaut mais c'est toujours en anglais
Par contre j'ai bien installé le patch traduction Fr pour Manager GX et c'est validé car le language est en french et non défaut mais c'est toujours en anglais
-
MyWiiPlay Gamer Hardcore
Supprime le et réinstalle le avec sciifii : sciifii-v5-beta-mod-matt-r004-t55325.html
(dans les options avancées tu trouveras).
(dans les options avancées tu trouveras).
-
Cohuro Gamer Or
je supprime juste le save game gx ?
comment je le retire juste en le retirant de la sd tout simplement ?
comment je le retire juste en le retirant de la sd tout simplement ?
-
MyWiiPlay Gamer Hardcore
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2