Forums GAMERGEN
Sauvgarde ne marche pas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Sauvgarde ne marche pas
j'ai voulais copier super samsh bros brawl mais je sais pas si marche tu peut m'aider bryce690 ou itachi
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Dcdaniel
Gamer Pro
- Prénom: coo
- Pays: France
Re: Sauvgarde ne marche pas
Dcdaniel Wrote:j'ai voulais copier super samsh bros brawl mais je sais pas si marche tu peut m'aider bryce690 ou itachi
Merci d'avance
je comprend pas ta question.....
tu as voulu faire quoi......? le dumper......?
-
bryce690
Gamer Argent
JE voulais avoir une sauvgarde du jeu SSBB mais il me dit que je peut pas copier merci
-
Dcdaniel
Gamer Pro
Dcdaniel Wrote:JE voulais avoir une sauvgarde du jeu SSBB mais il me dit que je peut pas copier merci
comment sa avoir une sauvegarde
tu veut dire copier la save sur une sd par exemple
-
bryce690
Gamer Argent
oui mais moi je voulais mettre une save sur une Sd et apres le copier sur la wii mais sur SSBB sa marche pas je comprends pas
Si tu as du temps va voir Sur le probleme de brique j'ai peur que je cassse ma wii
Si tu as du temps va voir Sur le probleme de brique j'ai peur que je cassse ma wii
-
Dcdaniel
Gamer Pro
Dcdaniel Wrote:oui mais moi je voulais mettre une save sur une Sd et apres le copier sur la wii mais sur SSBB sa marche pas je comprends pas
oui je t'ai repondu sur l'autre topic....
et pour cette histoire de sauvegarde j'ai jamais essayé de copier d'une sd a la wii je l'ai fait que dans l'autre sens....
mais normalement c'est la meme chose
peut etre ta save qui est foireuse
-
bryce690
Gamer Argent
Je crois pas je crois que le jeu SSBB ne peut pas etre copié demande un de tes collegues
-
Dcdaniel
Gamer Pro
tu as besoin du homebrew : save extrator
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon
Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
Je voulais mettre ma sauvgar de la Sd sur Wii vous avez dit save extractrot mais je sais pas comment faire je crois qu j'ai besoin d'un dossier avec le jeu et data.bin
-
Dcdaniel
Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1