Forums GAMERGEN
se deplacer dans les chaines wii sans sensor bar possible??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
se deplacer dans les chaines wii sans sensor bar possible??
Est il possible de se passer d'une sensor bar pour lancer une chaine?
je m'explique: j'ai un LCD fixé au mur avec une sensor bar avec des piles, mais comme je suis toujours en rade et que bien souvent j'en ai besoin juste pour "pointer" vers la chaine WIIMC pour lancer un film par exemple je cherche un moyen pour pouvoir allumer la wii se deplacer dans les chaines avec la croix pour lancer tous ce qui n'a pas besoin de curseur comme WiiMC les jeux de voitures ou les jeux GC, voila ça parrait con mais c'est un gros probléme pour moi de chercher 4 piles à chaque fois juste pour 2 secondes d'utilisation !!
Merci d'avance pour vos suggestions!
je m'explique: j'ai un LCD fixé au mur avec une sensor bar avec des piles, mais comme je suis toujours en rade et que bien souvent j'en ai besoin juste pour "pointer" vers la chaine WIIMC pour lancer un film par exemple je cherche un moyen pour pouvoir allumer la wii se deplacer dans les chaines avec la croix pour lancer tous ce qui n'a pas besoin de curseur comme WiiMC les jeux de voitures ou les jeux GC, voila ça parrait con mais c'est un gros probléme pour moi de chercher 4 piles à chaque fois juste pour 2 secondes d'utilisation !!
Merci d'avance pour vos suggestions!
-
DeubeulM Gamer du Dimanche
Re: se deplacer dans les chaines wii sans sensor bar possible??
Oui tu peux , il suffit de mettre deux source lumineuse (bougie lampe) de chaque coté de la télé comme si la sensor barre était présente.
ps: ce n'est pas un fake
La sensor barre sert juste a reperer la position d ela wiimote dans l'espace , le signal reflechit est renvoyé a la wii
ps: ce n'est pas un fake

La sensor barre sert juste a reperer la position d ela wiimote dans l'espace , le signal reflechit est renvoyé a la wii

-
itachi62 Gamer Argent
- Pays: France
Mouais je sais bien mais je préférais simplement changer de chaîne avec la croix ça serait tellement plus simple 

-
DeubeulM Gamer du Dimanche
Si tu est un peu bricoleur tu peut te fabriquer une sensor bar. Dailleur un tuto est prevu de ma part peut étre demain si j'ai le temp!
-
juju03500_1
4 messages
• Page 1 sur 1