Forums GAMERGEN
[BUG] Smash Bros. Brawl - Cinematique
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[BUG] Smash Bros. Brawl - Cinematique
Bonjour,
J'ai un souci gênant avec mon Back up de Super Smash Bros. Bawl. Le jeux tourne très bien en général sauf que les cinématiques ne se lancent pas correctement.
Dans le mode Émissaire Spatial, j'ai la même cinématique a chaque fois (sauf rares exceptions), il sagit de celle avec Samus (sans armure) et Pikachu. Ce bug est aussi valable lorsque je veux regarder les vidéos telle "Comment jouer" et les BA de l'E3.
Back Up : USB Loader GX
Je n'ai pas trouver ce problème ailleurs. Merci.
J'ai un souci gênant avec mon Back up de Super Smash Bros. Bawl. Le jeux tourne très bien en général sauf que les cinématiques ne se lancent pas correctement.
Dans le mode Émissaire Spatial, j'ai la même cinématique a chaque fois (sauf rares exceptions), il sagit de celle avec Samus (sans armure) et Pikachu. Ce bug est aussi valable lorsque je veux regarder les vidéos telle "Comment jouer" et les BA de l'E3.
Back Up : USB Loader GX
Je n'ai pas trouver ce problème ailleurs. Merci.
-
Fumble
Re: [BUG] Smash Bros. Brawl - Cinematique
Essai de refaire ton Dump depuis ton original ! il se peux qu'il soit corrompu...
Sinon a tu l'IOS58 pour que le GX tourne en USB2 ?
Sinon a tu l'IOS58 pour que le GX tourne en USB2 ?
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1