Forums GAMERGEN
[TUTO] [NEW] [Easy] Super Smash Bros Brawl JAP sur Wiikey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[TUTO] [NEW] [Easy] Super Smash Bros Brawl JAP sur Wiikey
Salutation
Suite a de nombreux sujets concernant le jeu SSBB et la Wiikey j'ai décider de faire un petit tuto
Matériel a posseder :
Wiikey 3.1E
Super Smash Bros Brawl ISO (Ici nous utiliserons la VER JAP)
Etape a suivre :
1)Mettre a jour sa Wii 3.1E
2)Installer le Patch 1.9G beta
3)Se servir de RegionFrii pour passer son backup de JPN A PAL
4)Copier l'ISO de SSBB sur un DVDR 4.7GB (DVD5) simple couche avec Nero Imgburn ou Alchool 120%
5)Copier le SSBB sur un DVD-R 8.5GB (DVD9) Double Couche avec Nero ou d'autres
6)La Wiikey une fois la MAJ 1.9G beta appliqué pas la peine d'activer Le region overdrive ( pour ceux qu'ils arrivent pas a l'activer)
7)Pas la peine non plus de changer le format de TV ( 50hz 60hz HDTV)
Lancer SSBB qui a été copier sur un DVD Simple couche
9)Appliqué la MAJ de SSBB
10)Une fois dans le menu de SSBB , Remplacer le DVD Simple Couche De SSBB par celui de SSBB gravé sur Double Couche
11)Plays&Enjoy!!
Suite a de nombreux sujets concernant le jeu SSBB et la Wiikey j'ai décider de faire un petit tuto
Matériel a posseder :
Wiikey 3.1E
Super Smash Bros Brawl ISO (Ici nous utiliserons la VER JAP)
Etape a suivre :
1)Mettre a jour sa Wii 3.1E
2)Installer le Patch 1.9G beta
3)Se servir de RegionFrii pour passer son backup de JPN A PAL
4)Copier l'ISO de SSBB sur un DVDR 4.7GB (DVD5) simple couche avec Nero Imgburn ou Alchool 120%
5)Copier le SSBB sur un DVD-R 8.5GB (DVD9) Double Couche avec Nero ou d'autres
6)La Wiikey une fois la MAJ 1.9G beta appliqué pas la peine d'activer Le region overdrive ( pour ceux qu'ils arrivent pas a l'activer)
7)Pas la peine non plus de changer le format de TV ( 50hz 60hz HDTV)

9)Appliqué la MAJ de SSBB
10)Une fois dans le menu de SSBB , Remplacer le DVD Simple Couche De SSBB par celui de SSBB gravé sur Double Couche
11)Plays&Enjoy!!
Dernière édition par HotMykeul le 02 Mar 2008, 00:11, édité 1 fois.
-
Nicodark Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re : [TUTO] [NEW] [Easy] Super Mario Bros Brawl JAP sur Wiikey
je suis pas bien placer sur les fautes d'hortographe et tout mais dans le titre de la new c'est pa super mario bros brawl. mai plus tot super smash bros brawl.
mackbook pro 13" snow leopard
imac 27" snow leopard
ipad 16go wifi 4.2.1
iphone 4 32go 4.2.1
imac 27" snow leopard
ipad 16go wifi 4.2.1
iphone 4 32go 4.2.1
-
tagazoàk Gamer Pro
Re : [TUTO] [NEW] [Easy] Super Mario Bros Brawl JAP sur Wiikey
T'es pas trop doué pour les remerciements aussi(à moins que t'ait pas besoin du tuto mais quand même)...
Sinon, tuto qui servira à peut être à certains (pas à moi) mais néanmoins merci.
Au fait, si le sujet soit déplacé ne t'étonne pas, (puces ou tuto me paraissent mieux mais ça je verrais)
Sinon, tuto qui servira à peut être à certains (pas à moi) mais néanmoins merci.
Au fait, si le sujet soit déplacé ne t'étonne pas, (puces ou tuto me paraissent mieux mais ça je verrais)

Dernière édition par HotMykeul le 02 Mar 2008, 00:44, édité 1 fois.
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Re : Re : [TUTO] [NEW] [Easy] Super Mario Bros Brawl JAP sur Wiikey
nhyne Wrote:T'es pas trop doué pour les remerciements aussi(à moins que t'ait pas besoin du tuto mais quand même)...
oui c'est vrai j'ai oublier de remercier pour ce tuto meme si personellement je n'en est pas besoin.
mackbook pro 13" snow leopard
imac 27" snow leopard
ipad 16go wifi 4.2.1
iphone 4 32go 4.2.1
imac 27" snow leopard
ipad 16go wifi 4.2.1
iphone 4 32go 4.2.1
-
tagazoàk Gamer Pro
Re : [TUTO] [NEW] [Easy] Super Smash Bros Brawl JAP sur Wiikey
pourquoi utiliser la version jap? quelles diferences?
-
Urumi Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1