Forums GAMERGEN
[RESOLU] theme menu wii 4.3E
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] theme menu wii 4.3E
bon commençons:
oui je c'est que les thèmes sur le menu wii c'est risqué, je les fait , j'ai fait n'importe quoi, alors s'il vous plais ne me grondé pas ma femme mon fil et surtout ma fille ma mis le compte!!!!
-j'ai voulus installer ce thème (wiisisty-r5) n'importe quoi....
-coupure du courant c'est pas mon jour.
-redémarrage de la wii et bingo ecran noir
-(dans ma tète) pas de soucie je redémarre avec le bouton reset appuyer affin de lancer bootmii et non rien pourtant hier tous marché nickel
de plus javais bootmii en ios (pas le choix) et le priiloader 0.6 sciifii de matt
je suis en ver 4.3E
a force de joué avec le feu cette fois ci je me suis bruler que faire je vous remercie
bon après message a sebea33 en MP ma wii part faire un sot chez lui de plus je n'est confiance qu'a lui donc je lui laisse les yeux fermé je passe en résolut et je vous tiendrais au courant de ses talents.
oui je c'est que les thèmes sur le menu wii c'est risqué, je les fait , j'ai fait n'importe quoi, alors s'il vous plais ne me grondé pas ma femme mon fil et surtout ma fille ma mis le compte!!!!
-j'ai voulus installer ce thème (wiisisty-r5) n'importe quoi....
-coupure du courant c'est pas mon jour.
-redémarrage de la wii et bingo ecran noir

-(dans ma tète) pas de soucie je redémarre avec le bouton reset appuyer affin de lancer bootmii et non rien pourtant hier tous marché nickel
de plus javais bootmii en ios (pas le choix) et le priiloader 0.6 sciifii de matt
je suis en ver 4.3E
a force de joué avec le feu cette fois ci je me suis bruler que faire je vous remercie
bon après message a sebea33 en MP ma wii part faire un sot chez lui de plus je n'est confiance qu'a lui donc je lui laisse les yeux fermé je passe en résolut et je vous tiendrais au courant de ses talents.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Mai 2011, 16:50, édité 1 fois.
-
dav1102 Gamer Argent
Re: theme menu wii 4.3E
Salut,
Tu n'as plus accès au priiloader, tu démarres, écran noir de suite.
A mon avis tu as endommagé ton sysmenu!
Tu n'as plus accès au priiloader, tu démarres, écran noir de suite.
A mon avis tu as endommagé ton sysmenu!
-
Popziz Ancien
- Pays: France
utilise modmii 4.5.2 (en francais) tu as 2 thème compatible pour les wii en 4.3 et le thème original que tu peut réinstaller via mymenuif tu le reinstalle via mymenuif via l hbc via bootmii
si tu as bootmii en ios lance bootmii via le priilaoder
et je te conseille de faire une sauvegarde de nand apres avoir réinstaller ton menu wii original et apres te relancer dans la customisation de ton menu
c est aussi pour ca que je reste en 4.2 car très peu de menu custom sont compatible avec les wii en 4.3
et je te conseille de faire une sauvegarde de nand apres avoir réinstaller ton menu wii original et apres te relancer dans la customisation de ton menu
c est aussi pour ca que je reste en 4.2 car très peu de menu custom sont compatible avec les wii en 4.3
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
A roukxwel
A par rament il a fait sauter le Priiloader !
A par rament il a fait sauter le Priiloader !
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
roukxwel Wrote:utilise modmii 4.5.2 (en francais) tu as 2 thème compatible pour les wii en 4.3 et le thème original que tu peut réinstaller via mymenuif tu le reinstalle via mymenuif via l hbc via bootmii
merci pour ta réponse mais comme je les citer je n'est plus accès au priilaoder
-
dav1102 Gamer Argent
Tu as joué avec le feu! Ta wii semble bien brické.
Vois avec sebea33 pour une solution, surtout si tu as ta nand.
-
Popziz Ancien
Popziz Wrote:Tu as joué avec le feu! Ta wii semble bien brické.
merci de me le rappeler!!! j'ai vu.. ne le prend pas mal surtout c'est un avertissement pour tous ceux qui voudrais faire dans ma stupidité
effectivement j'ai la nand ainsi la keys .bin
merci.
-
dav1102 Gamer Argent
Je le prend pas mal.
Tu as tes deux fichiers alors sebea33 peut te la sauver!

-
Popziz Ancien
Popziz Wrote:Je le prend pas mal.![]()
merci oufff un peu d'espoir parce-que tu c'est pas ce que c'est de prendre une wiimotte en pleine g.....

-
dav1102 Gamer Argent
Tu n'aura pas de soucis avec Sebea travail Rapide et Soignée 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Je plussoie mes collègues, sebea33 est un incontournable du débrickage de la Wii.
Si tu n'étais pas en 4.3, on aurait pu (éventuellement, selon l'état de ta Wii) faire autrement avec le Recovery Mode et un jeu contenant une mise à jour, mais puisque tu es au dernier firmware, il n'y a que sebea33 qui peut t'aider.
Si tu n'étais pas en 4.3, on aurait pu (éventuellement, selon l'état de ta Wii) faire autrement avec le Recovery Mode et un jeu contenant une mise à jour, mais puisque tu es au dernier firmware, il n'y a que sebea33 qui peut t'aider.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
caus909 Wrote:Je plussoie mes collègues, sebea33 est un incontournable du débrickage de la Wii.
je vous remercie a tous.
-
dav1102 Gamer Argent
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3