Forums GAMERGEN
[RESOLU] Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT .... ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT .... ?
Problème Résolu : Voir page 3 pour l'explication de mes démarches ...
Apparemment j'avais une console assez susceptible qui désirait certaines versions et pas d'autres ... :-\
BOnjour, BOnsoir,
Voilà mon problème, j'ai flasher la wii de mon cousin comme ce joli tuto qui nous l'expliques.
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Mais une fois terminé, j'ai placé un cd graver, la mini image du jeux n'apparaissait pas dans le cadre du menu wii.
J'avais un message dedans qui indiquait "Mise à jour de la console", je l'ai effectué sans wifi bien entendu et elle c'est correctement bien déroulé...
La wii se relance, la mini image du jeux apparait, je lance le jeux normalement mais j'obtiens ce message d'erreur suivant (fond noir) :
----------------------------------------------------------------------------------
Une erreur est survenue.
Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque de jeu et éteignez la console.
Veuillez vous référer au mode d'emploi de la console pour de plus amples informations.
----------------------------------------------------------------------------------
Je précise aussi que j'ai fais ma propre console wii de la même manière il y a 1 mois et tout à fonctionné directement sans erreur.
Je suis assez perdu, moi qui voulais lui faire plaisir, je pense ne pas avoir oublié d'étape ... ?
Voici brièvement ce que j'ai effectué dans l'ordre exact :
Etape 1 - Installation Homebrew channel via Twilight Hack
Etape 2 - Downgrade de la console
● J'ai lancé WadManager 1.3 pour installer le fichier IOS16-64-v257-prod.wad : Opéatation Successfully - OK
● J'ai lancé WadManagerIOS16 pour installer le cIOS_fix.wad : Opéatation Successfully - OK
● J'ai lancé cIOS Downgrader 1.2 et choisis la version 3.2E : Opéatation Successfully - OK (wifi)
● J'ai lancé IOS Downgrader 1.0 présent dans l'archive : Opéatation Successfully - OK (wifi)
Wii en 3.2E
Etape 3 - Installation du cIOS rev10
● J'ai lancé cIOS Uninstaller : Opéatation Successfully - OK
● J'ai lancé Custom IOS Installer v1.7 (teknoConsolas.es avec la musique de ouf) : Opéatation Successfully - OK (wifi)
Etape 4 - Mises à jours vers 4.0 (Pas réalisée)
Etape 5 - Preloader v0.28
Installation rapide : Opéatation Successfully - OK
(ps:la version 0.29 me brick ma wii)
Etape 6 - cIOS Pack
● J'ai lancé cIOS Corp et les cios suivant ont tous défilés : Opéatation Successfully - OK
[img width=267 height=328]http://pics.imagup.com/03/1240085772_cioscorp.JPG[/img]
J'aurais besoin de vos lumières chère board Wiigen.
Ou se situerait mon erreur ? J'ai effectué les même manœuvre sur 2 consoles différentes de Version 3.3E, le soucis est le même sur chacune.
Merci merci
Bonne soirée,
Cordialement,
Ed
Apparemment j'avais une console assez susceptible qui désirait certaines versions et pas d'autres ... :-\
BOnjour, BOnsoir,
Voilà mon problème, j'ai flasher la wii de mon cousin comme ce joli tuto qui nous l'expliques.
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Mais une fois terminé, j'ai placé un cd graver, la mini image du jeux n'apparaissait pas dans le cadre du menu wii.
J'avais un message dedans qui indiquait "Mise à jour de la console", je l'ai effectué sans wifi bien entendu et elle c'est correctement bien déroulé...
La wii se relance, la mini image du jeux apparait, je lance le jeux normalement mais j'obtiens ce message d'erreur suivant (fond noir) :
Une erreur est survenue.
Veuillez vous référer au mode d'emploi de la console pour de plus amples informations.
Je précise aussi que j'ai fais ma propre console wii de la même manière il y a 1 mois et tout à fonctionné directement sans erreur.
Je suis assez perdu, moi qui voulais lui faire plaisir, je pense ne pas avoir oublié d'étape ... ?
Voici brièvement ce que j'ai effectué dans l'ordre exact :
Etape 1 - Installation Homebrew channel via Twilight Hack
Etape 2 - Downgrade de la console
● J'ai lancé WadManager 1.3 pour installer le fichier IOS16-64-v257-prod.wad : Opéatation Successfully - OK
● J'ai lancé WadManagerIOS16 pour installer le cIOS_fix.wad : Opéatation Successfully - OK
● J'ai lancé cIOS Downgrader 1.2 et choisis la version 3.2E : Opéatation Successfully - OK (wifi)
● J'ai lancé IOS Downgrader 1.0 présent dans l'archive : Opéatation Successfully - OK (wifi)
Wii en 3.2E
Etape 3 - Installation du cIOS rev10
● J'ai lancé cIOS Uninstaller : Opéatation Successfully - OK
● J'ai lancé Custom IOS Installer v1.7 (teknoConsolas.es avec la musique de ouf) : Opéatation Successfully - OK (wifi)
Etape 4 - Mises à jours vers 4.0 (Pas réalisée)
Etape 5 - Preloader v0.28
Installation rapide : Opéatation Successfully - OK
(ps:la version 0.29 me brick ma wii)
Etape 6 - cIOS Pack
● J'ai lancé cIOS Corp et les cios suivant ont tous défilés : Opéatation Successfully - OK
[img width=267 height=328]http://pics.imagup.com/03/1240085772_cioscorp.JPG[/img]
J'aurais besoin de vos lumières chère board Wiigen.
Ou se situerait mon erreur ? J'ai effectué les même manœuvre sur 2 consoles différentes de Version 3.3E, le soucis est le même sur chacune.
Merci merci
Bonne soirée,
Cordialement,
Ed
Dernière édition par MulhollandDrive le 20 Avr 2009, 12:07, édité 1 fois.
-
el_phenomeno Gamer du Dimanche
Re : [Prob] Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT .... ?
Remets a jour sa console car il est possible que cette maj a shooter un ios nécessaire au hack, vois pour la tienne également car ça a évolué http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re : Re : [Prob] Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT .... ?
JeanMi59226 Wrote:Remets a jour sa console car il est possible que cette maj a shooter un ios nécessaire au hack, vois pour la tienne également car ça a évolué http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Merci d'avoir répondu si vite

Qu'entend-tu par remettre à jour la console ? (Version 3.2E en ce moment)
J'ai pratiqué ce tuto justement, mais j'aboutis au final sur l'erreur précisé plus haut.
Ou ai-je pu faire une bêtise ?
Le hic c'est que certain jeux pirates fonctionne, mais pas tous, 1 sur 4 se lance. (ses jeux fonctionnent, testé sur ma console)
Je coince totalement, je sais pas ou allé et quoi installer pour y remédier.
J'ai besoin de vous :$
merci
-
j'ai donc recharger le pack pour être certain "Wii Hack 4.0", toujours même erreur ...
Juste une question, le pack cioscorp du dossier "Etape 6 - cIOS Pack"
J'utilise le même qu'il y a un mois ... existe-t-il un nouveau ou autres ?
Juste une question, le pack cioscorp du dossier "Etape 6 - cIOS Pack"
J'utilise le même qu'il y a un mois ... existe-t-il un nouveau ou autres ?
-
je réouvre mon premier problème car j'en avais créer un second qui m'a bien fait peur lol.
Enfet, j'ai flasher cette console comme pour la mienne. (il y a 1 mois - avec les mêmes fichiers +-)
Mais j'obtiens une erreur en lançant les jeux avec celle-ci.
J'ai juste remarqué qu'à présent ce n'est plus jusqu'à CIOS36.wad mais jusqu'au numéro 60.
J'ai également sauter l'étape pour passer la console enVersion 4.0
Ou aurais-je pu oublié quelques choses ?
Merci
Enfet, j'ai flasher cette console comme pour la mienne. (il y a 1 mois - avec les mêmes fichiers +-)
Mais j'obtiens une erreur en lançant les jeux avec celle-ci.
J'ai juste remarqué qu'à présent ce n'est plus jusqu'à CIOS36.wad mais jusqu'au numéro 60.
J'ai également sauter l'étape pour passer la console enVersion 4.0
Ou aurais-je pu oublié quelques choses ?
Merci
Dernière édition par MulhollandDrive le 17 Avr 2009, 14:53, édité 1 fois.
-
Alors on récapitule les opérations a suivre pour que cela fonctionne
Installation cios16 (si la wii est en firm supérieure a 3.3v2)et cios fix ceci sert pour l'upgrade ou downgrade
Downgrade en 3.2 avec cios downgrade
Downgrade des ios si la wii est supérieur a 3.2 d'origine avec ios downgrade
Lancement de cios unistaller
Lancement de cios installer (tant qu'a faire mettre le cios36 rev10)
Installatiion du Preloader (on ne sait jamais)
Installation du ciospack v2 (pas plus pour une 3.2)
Gravage des jeux sur des DVD-R car les autres ne démarreront peut être pas ou au mieux abimerons rapidement la lentille
Voila, a toi de me dire ce que tu n'as pas fait
Installation cios16 (si la wii est en firm supérieure a 3.3v2)et cios fix ceci sert pour l'upgrade ou downgrade
Downgrade en 3.2 avec cios downgrade
Downgrade des ios si la wii est supérieur a 3.2 d'origine avec ios downgrade
Lancement de cios unistaller
Lancement de cios installer (tant qu'a faire mettre le cios36 rev10)
Installatiion du Preloader (on ne sait jamais)
Installation du ciospack v2 (pas plus pour une 3.2)
Gravage des jeux sur des DVD-R car les autres ne démarreront peut être pas ou au mieux abimerons rapidement la lentille
Voila, a toi de me dire ce que tu n'as pas fait

Dernière édition par klfdujrh le 17 Avr 2009, 21:41, édité 1 fois.
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
Voici mes étapes réalisée 3.3E --> 3.2E (sans passé par la version 4.0) :

Étape 1 - Installation Homebrew channel via Twilight Hack 4.0
Étape 2 - Downgrade de la console 3.2E ( avec wifi )
Étape 4 - Installation du cIOS rev7 (uninstall puis install)
Étape 5 - Preloader
Étape 6 - cIOS Pack (install jusqu'au numéro 36)
Étape 4 - 7 et 8 pas réalisée
Etape 6 réalisée avec les fichiers CIOS9.wad à CIOS36.wad, je précise celà car j'ai vu qu'un meme pack regroupais jusqu'au numéro CIOS60.wad
Ou aurais-je pu faire une bêtise ? C'est exactement les même fichier qu'il y à un moins pour ma console.
Je viens d'allé chopé une 3eme console d'un ami, j'ai pratiqué de la même manière, même erreur.
C'est donc bien certain que j'ai une erreur dans une de mes étapes grrr ^^, Ou ?
Étape 1 - Installation Homebrew channel via Twilight Hack 4.0
Étape 2 - Downgrade de la console 3.2E ( avec wifi )
Étape 4 - Installation du cIOS rev7 (uninstall puis install)
Étape 5 - Preloader
Étape 6 - cIOS Pack (install jusqu'au numéro 36)
Étape 4 - 7 et 8 pas réalisée
Etape 6 réalisée avec les fichiers CIOS9.wad à CIOS36.wad, je précise celà car j'ai vu qu'un meme pack regroupais jusqu'au numéro CIOS60.wad
Ou aurais-je pu faire une bêtise ? C'est exactement les même fichier qu'il y à un moins pour ma console.
Je viens d'allé chopé une 3eme console d'un ami, j'ai pratiqué de la même manière, même erreur.
C'est donc bien certain que j'ai une erreur dans une de mes étapes grrr ^^, Ou ?
Dernière édition par MulhollandDrive le 17 Avr 2009, 22:12, édité 1 fois.
-
le cios pack se compose de 21 fichiers tous a mettre, tu peux installer le ciospack complet même avec le cios60, de toute façon ta console ne s'en servira pas, tu peux même le retirer le cios60 de ce pack et installer le reste avec cioscorp
J'ai vu que tu as oublié Ios downgrade dans tes opérations
-
JeanMi59226 Ancien
JeanMi59226 Wrote:le cios pack se compose de 21 fichiers tous a mettre, tu peux installer le ciospack complet même avec le cios60, de toute façon ta console ne s'en servira pas, tu peux même le retirer le cios60 de ce pack et installer le reste avec cioscorp
je vais refaire tout demain matin
Le Ios downgrade, c'est bien
Etape 3 - Installation du cIOS rev9 ? (cIOS Uninstaller et puis réinstall)
ou alors cIOS Corp ?
ou un oubli de ma part dans ce cas ...
-
Non, maintenant tu fais cela
Installation cios36 rev10 (c'est le dernier) pas besoin de desinstaller quoi que ce soit, écrasement automatique
Installation ciospack v2 complet ou v2fix sans l'ios60
test

Installation cios36 rev10 (c'est le dernier) pas besoin de desinstaller quoi que ce soit, écrasement automatique
test

-
JeanMi59226 Ancien
JeanMi59226 Wrote:Non, maintenant tu fais cela
Installation cios36 rev10 (c'est le dernier) pas besoin de désinstaller quoi que ce soit, écrasement automatique
test
Merci d'être si rapide et à l'écoute encore une fois.
Je viens d'effectuer ses 2 installations mais le problème persiste, certain jeux fonctionne et d'autres pas.
J'ai remarqué que c'est à chaque fois que j'insère un nouveau cd (jeux) dans le lecteur que j'obtiens dans le cadre oû devrait se trouvé la mini image du jeux ce message suivant "Mise à jour de la wii".
Donc je clique dessus et je met à jour en 5 secondes (sans wifi). La mini image du jeux apparait, j'exécute le jeux et bam message d'erreur.
Une erreur est survenue.
Je commence à croire que j'obtiens toujours des problèmes unique lol
Je tiens aussi à précisé que quand j'allume la console, j'accède d'abord au message "Attentions- Sante et sécurite..." et que je dois appuyé sur A afin d'accéder au Menu Général. Pour ma propre console, quand je l'allume, j'accède directement au menu général. (peut être une config dans le preloader disabled mais je tenais quand même à précisé ce détail car je patauge)
Ps: Tous ses jeux fonctionnent bien sûr correctement sur ma console personnelle, tous sans exception.
Dernière édition par MulhollandDrive le 17 Avr 2009, 23:57, édité 1 fois.
-
Hello,
Question idiote tu grave sur quel marque de DVD ?
Question idiote tu grave sur quel marque de DVD ?
** Liste de compatibilité des jeux avec USB LOADER v1.x **ICI
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
-
ClassicRed Gamer Maitre
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4