Forums GAMERGEN
wii board
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
wii board
bonjour je voudrais savoire comment sychronisé ma wii board parsque j ai réussie une seule foix j ai joué un peu a wii fit mais le lendemain elle ne veut plus se sychronisé la LED n arette pas de clignoté aidé moi s il vous plait je suis vraiment a court d idée 

-
othmane1995 Gamer du Dimanche
- Prénom: othmane
- Pays: France
Re: wii board
Salut, j'ai trouvé sa sur le site de nintendo :
Synchroniser la Wii Balance Board avec la console Wii
Important! Veuillez bien lire les informations suivantes pour assurer une bonne synchronisation :
La synchronisation peut seulement être complétée si un disque compatible est en cours dans la console. Les disques compatibles (comme Wii Fit) afficheront le logo de la Wii Balance Board sur leur emballage.
La Wii Balance Board doit être synchronisé individuellement avec chaque jeu compatible.
Ces paramètres de synchronisation seront sauvegardés même après que la console soit éteinte.
Suivez ces étapes pour synchroniser la Wii Balance Board (pour qu'elle soit reconnue par la console Wii) :
Insérez un disque de jeu compatible avec la Wii Balance Board (comme Wii Fit) dans la console Wii.
Utilisez la télécommande Wii pour sélectionner la Chaîne de disque sur le menu Wii, ensuite sélectionnez « Démarrer » pour faire commencer le jeu.
Ouvrez le couvercle de la fente de cartes SD sur le devant de console Wii.
Enlevez le couvercle des piles sous la Wii Balance Board.
Appuyez et relâchez le bouton SYNC sur la Wii Balance Board. Le témoin lumineux DEL sur la balance commencera à clignoter.
Appuyez et relâchez le bouton SYNC sur la console pendant que le témoin lumineux DEL sur la balance clignote encore.
Le témoin lumineux DEL arrêtera de clignoter et restera allumé une fois que la synchronisation est terminée.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Re: wii board
j ai déja essaié mais sa ne marche pas sa a marché la première foix mais maintenent le témoin lumineux n arette pas de clignoté sachant que j ai mis le dvd wii fit en tout cas merci
-
othmane1995 Gamer du Dimanche
- Prénom: othmane
3 messages
• Page 1 sur 1