Wii fente bleue, écran noir...
Bonjour,
Je ressors ma vielle wii du placard, en effet celle ci ne fonctionne plus.
Elle a été cracker avec une puce Wikey 2, il y à bien 5 ans.
Un jour je jouet, je mais sur pause...je reviens après 30 minutes image figée rien ne répond plus. Ni la manette, ni la console. Je débranche la prise...et depuis ça marche plus.
Quand elle est brancher le point rouge apparait, je l'allume depuis la console, cela passe au vert, la fente devient bleue et reste fixe. Écran noir.
Je n'ai aucune sauvegarde ou logiciels installés.
Avec tous ces problèmes, j'ai dé-souder ma puce Wikey 2, mais marche toujours pas.
J'ai pensé que sa pouvait être le module Bluetooth, je viens de le changer mais toujours même symptômes.
Donc, je ne sais plus de quel côte m'orienter.
Avez vous des idées???
Merci
Je ressors ma vielle wii du placard, en effet celle ci ne fonctionne plus.
Elle a été cracker avec une puce Wikey 2, il y à bien 5 ans.
Un jour je jouet, je mais sur pause...je reviens après 30 minutes image figée rien ne répond plus. Ni la manette, ni la console. Je débranche la prise...et depuis ça marche plus.
Quand elle est brancher le point rouge apparait, je l'allume depuis la console, cela passe au vert, la fente devient bleue et reste fixe. Écran noir.
Je n'ai aucune sauvegarde ou logiciels installés.
Avec tous ces problèmes, j'ai dé-souder ma puce Wikey 2, mais marche toujours pas.
J'ai pensé que sa pouvait être le module Bluetooth, je viens de le changer mais toujours même symptômes.
Donc, je ne sais plus de quel côte m'orienter.
Avez vous des idées???
Merci

-
mikegouli
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
- Pays: France