ça y est la wii refonctionne parfaitement, et est mieux équipé qu'avant le brick ! Et tous ça grâce à vous, merci merci merci beaucoup
Donc résumé de ce que la wii est devenue, elle est maintenant en 4.3E, j'ai une sauvegarde de mon nand avec bootmii en Boot2 et une autre avec bootmii en Csio (plus pratique à utiliser car démarre sur le menu wii)
Elle est bien équipée, car a la chaîne internet, dispose de l'usb loader et wiiflow, (reste à mettre néogamma pour les copies de sauvegarde de mes jeux qui sont sur DVD), j'ai wiiMC (pour lire les dvd, musiques et images), j'ai divers émulateurs PSX, N64, NES, SNES, GC (j'ai seulement testé le n64 pour le moment)
Donc voilà mon frère va être content de récupérer une wii en très bonne état !!! Le pauvre était désespéré et pensé que sa wii était bonne à mettre à la poubelle !
J'ai toute de même une dernière petite question, mes emulateurs et wiimc sont dans HBC, je fais comment pour les mettre sur la page principale du menu wii ? on peut faire ça ? et aussi, j'ai suprimer des chaînes qui n'étaient plus utilent, et maintenant il y a des trous, des espaces vides entre mes chaînes, je fais comment pour réorganiser les chaines ?
Merci