voici le message officiel:
J'essaie de relier mon compte Club Nintendo à mon compte de la chaîne boutique Wii, mais je n'y parviens pas (Code d'erreur 300 ou 206401). Que puis-je faire ?
Avant tout, veuillez vous assurer que vous suivez la procédure indiquée dans la FAQ de la Boutique Wii Points Card.
De nombreux internautes ont vu s'afficher le code d'erreur 300 dans la Boutique Wii Points Card. Cette erreur était due au nombre trop élevé de personnes essayant d'accéder à la boutique au même moment.
Si vous avez obtenu le code d'erreur 206401 dans la chaîne boutique Wii, le problème provient probablement des caractères spéciaux utilisé dans votre mot de passe du Club Nintendo. Vous pouvez modifier ce mot de passe depuis l'option Données personnelles de la section Mon compte.
D'autre part, le pays sélectionné dans le menu de votre console Wii doit être le même que le pays indiqué sur votre compte Club Nintendo. En outre, l'activation du lien entre le compte Club Nintendo et le compte chaîne boutique Wii peut prendre jusqu'à deux heures.
essai donc ce que j'ai mi en edit un juste au dessus de ton message!
sinon attends demain! je pense que ça peut aussi changer la donne!
et pê d'autres auront d'autres idées!