Wii Speak !
Vous le connaissez tous , un accessoire tout simplement magnifique ! Utilisable sur le nouveau Animal Crossing ! Ces dernier jours , je faisais un tour un peu partout pour en savoir plus sur ce fameux outils , j'ai collecter plein d'info mega cool , a ce qui parait il y aura des jeux avec reconnaissance vocale tel que Nintendogs version Wii et tout et tout le reste ! Et je suis allé sur Jeuxvideo.com , j'ai vu qu'il sortira en Décembre , entre le 10 et le 15 et je me suis dis que je devais attendre encore ! Je suis allé quand même voir dans les sites des magazin du Québec ( et oui je vis au canada ), et j'ai écrit Animal Crossing: City Folk . Devinez ce que j'ai eu , Le jeux Officiel avec le petit logo de Wii Speak sur la boite , Kit Avec Animal Crossing: City Folk et Wii Speak Dans la meme boite ( assez grosse ) et le Wii Speak Tout seul .
Voici les prix :
Wii Speak : 30 $ ---- 32 Euro
Animal Crossing: City Folk : 49.99 $ ----- 50 Euro
Kit Animal Crossing: City Folk + Wii Speak : 69.99$ ---- 70 Euro
J'était vraiment surpris mais pour m'assurer j'ai appeler 3 magazin differents pour m'informer et les 3 on confirmer que le Wii Speak , Le Kit et Animal Crossing: City Folk Était bel et bien disponible ! J'ai donc réserver le Kit et je vais l'acheter Samedi !
Confirmation , Wii Speak et Animal Crossing: City Folk sont bel et bien sorti au Canada . Voila ma recherche sur BestBuy.ca ( Magasin Canadien ) :
http://www.bestbuy.ca/
Faites la recherche dans la barre de recherche et écrivez ''Animal Crossing'' tout court vous allez voir ! Il est aussi Disponible chez WalMart et Future Shop et Hmv aussi ! Voila bon ben amusez vous bien ( pour les canadiens )
Voici les prix :
Wii Speak : 30 $ ---- 32 Euro
Animal Crossing: City Folk : 49.99 $ ----- 50 Euro
Kit Animal Crossing: City Folk + Wii Speak : 69.99$ ---- 70 Euro
J'était vraiment surpris mais pour m'assurer j'ai appeler 3 magazin differents pour m'informer et les 3 on confirmer que le Wii Speak , Le Kit et Animal Crossing: City Folk Était bel et bien disponible ! J'ai donc réserver le Kit et je vais l'acheter Samedi !
Confirmation , Wii Speak et Animal Crossing: City Folk sont bel et bien sorti au Canada . Voila ma recherche sur BestBuy.ca ( Magasin Canadien ) :
http://www.bestbuy.ca/
Faites la recherche dans la barre de recherche et écrivez ''Animal Crossing'' tout court vous allez voir ! Il est aussi Disponible chez WalMart et Future Shop et Hmv aussi ! Voila bon ben amusez vous bien ( pour les canadiens )
-
Shadowman256
Gamer Averti