Forums GAMERGEN
Wii sport resort, écran noir avec usb loader GX
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Wii sport resort, écran noir avec usb loader GX
Bonjour,
J'ai une wii 4.1 cIOS rev 14. J'ai suivi à la lettre la manip' afin de voir la vidéo du wii motion plus de wii sport resort. J'ai ainsi mis le fichier "RZTP01.dol" à la racine de ma SD, j'ai mis le "fix error 002" sur anti, puis j'ai mis le dol alternatif sur "Dol from SD". Or, lorsque je clique par la suite sur le jeu wii sport resort afin de le lancer, l'écran de la télé devient noir alors que le voyant de la wii est toujours allumé en vert et il ne se passe rien de plus. Je ne vois ainsi pas la vidéo. Si quelqu'un a une idée de mon problème, merci de me la dire.
Merci
J'ai une wii 4.1 cIOS rev 14. J'ai suivi à la lettre la manip' afin de voir la vidéo du wii motion plus de wii sport resort. J'ai ainsi mis le fichier "RZTP01.dol" à la racine de ma SD, j'ai mis le "fix error 002" sur anti, puis j'ai mis le dol alternatif sur "Dol from SD". Or, lorsque je clique par la suite sur le jeu wii sport resort afin de le lancer, l'écran de la télé devient noir alors que le voyant de la wii est toujours allumé en vert et il ne se passe rien de plus. Je ne vois ainsi pas la vidéo. Si quelqu'un a une idée de mon problème, merci de me la dire.
Merci
-
Tcharly94 Gamer Averti
Re : Wii sport resort, écran noir avec usb loader GX
Tu desactives l'alternative dol et tu met à on le patch country fix.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Bootmii boot2
HBC 1.06
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
Re : Re : Wii sport resort, écran noir avec usb loader GX
tonyryu Wrote:Tu desactives l'alternative dol et tu met à on le patch country fix.
Merci pour l'explication mais quand tu dis que je désactive l'alternative dol, je vais en gros sur Wii sport resort / settings / game load, et à "alternative dol", je met "Off" au lieu de "Dol from SD" ? Et si c'est le cas, comme va-t-il chercher le "RZTP01.dol" qui se trouve à la racine de ma SD ?
De plus, dois-je mettre le wii motion plus avant de lancer le jeu et de voir la vidéo ? Car je vais acheter un second wii motion plus demain
Je pose ces questions car je ne peux pas essayer actuellement mais j'essayerai demain
-
Tcharly94 Gamer Averti
Ça ne marche pas du tout, toujours écran noir
En plus, je vois que "Patch country strings" que je met sur "on"
Et je peux pas mettre "on" à l'alternate dol, je peux que choisir "Dol from disc" ou "Dol from SD"
En plus, je vois que "Patch country strings" que je met sur "on"
Et je peux pas mettre "on" à l'alternate dol, je peux que choisir "Dol from disc" ou "Dol from SD"
-
Tcharly94 Gamer Averti
Le premier lancement doit se faire avec l'alternative dol pour pouvoir lancer la video, une fois que cela est fait un fichier de sauvegarde est créé.
Pour les lancement suivant, il n'y a plus besoin du dol alternatif, donc il faut passer l'option à OFF.
c'est effectivement patch country string qu'il faut mettre à ON, mais je suis surpris que ça reste sur un écran noir.
Pour les lancement suivant, il n'y a plus besoin du dol alternatif, donc il faut passer l'option à OFF.
c'est effectivement patch country string qu'il faut mettre à ON, mais je suis surpris que ça reste sur un écran noir.
Wii 4.1E
Bootmii boot2
HBC 1.06
Bootmii boot2
HBC 1.06
-
tonyryu Gamer Bronze
Oui, j'ai tout essayé et j'ai vraiment suivi le tuto pour voir en premier lieu la vidéo mais le problème, c'est que l'écran reste noir même quand je met le dol à la racine de ma SD et que j'active l'alternative dol vers ma SD.
Cela ne peut pas marcher si je récupère la sauvegarde de quelqu'un ?
EDIT: Ça ne marche pas avec une sauvegarde. J'ai cas essayer avec un autre laoder mais neo gamma fonctionne avec des iso sur disque dur externe ?
Cela ne peut pas marcher si je récupère la sauvegarde de quelqu'un ?
EDIT: Ça ne marche pas avec une sauvegarde. J'ai cas essayer avec un autre laoder mais neo gamma fonctionne avec des iso sur disque dur externe ?
Dernière édition par lauralexy le 09 Aoû 2009, 11:03, édité 1 fois.
-
Tcharly94 Gamer Averti
Youhou ça marche !
Pour ceux qui ont le même problème que moi, j'ai suivi la procédure avec Neogamma et ça fonctionne parfaitement, j'ai ainsi pu voir la vidéo
Pour ceux qui ont le même problème que moi, j'ai suivi la procédure avec Neogamma et ça fonctionne parfaitement, j'ai ainsi pu voir la vidéo

-
Tcharly94 Gamer Averti
Sujet résolu alors?
-
okamidu46 Gamer Averti
Re : Re : Wii sport resort, écran noir avec usb loader GX
okamidu46 Wrote:Sujet résolu alors?
Franchement pour dire ca....C'est les modo qui s'occupe de ca pas toi
Tcharly94 Wrote:Youhou ça marche !
USb Loader GX est plus capricieux que Neogamma, il y a des bug inexplicables des fois

-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
9 messages
• Page 1 sur 1