Forums GAMERGEN

[RESOLU] 3 led rouge avec xkey 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] 3 led rouge avec xkey 3

Message non lupar giantman82 » 17 Nov 2013, 16:59

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquistion d'une Xkey 3 mais je n'arrive toujours pas à la faire fonctionner! Je m'explique, j'ai bien suivi tout les tuto et pb sur les forums pour l'installation, la carte sd, le dump de la clé (j'ai investi dans un usbpro+probe 3 spécialement pour). J'ai même reformater la carte, remis l'image, bref tout ce qui est en gros mentionné sur le sujet mais j'ai toujours les 3 led rouge au démarrage et "Xkey" qui reste sur la télécommande.
Je ne sais plus vraiment comment faire pour faire fonctionner ce satané truc.
Le lecteur et un LiteOn 74850C sur une xbox FAT

Si qqn peux me venir en aide, merci d'avance :(
Dernière édition par eSkYcHo le 12 Déc 2013, 18:37, édité 1 fois.
Raison: RESOLU
giantman82 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: 3 led rouge avec xkey 3

Message non lupar OverWeb » 17 Nov 2013, 17:37

Bonjour,

As-tu essayé de démarrer ta console en enlevant le Xkey après avoir eu ces 3 LED rouges ?
Si elles sont encore présentes c'est bien le Xkey qui en est la cause sinon c'est une coïncidence ta console qui te fait un ROD qui n'a rien à voir avec le Xkey pile au moment où tu as voulu l'installer.

Sinon regarde la méthode dans tuto suivant et dis nous le code d'erreur obtenu : TUTO - Déchiffrez le code erreur de votre console XBOX 360
OverWeb Ancien
Ancien
Prénom: Damien

Message non lupar giantman82 » 17 Nov 2013, 21:40

Sans la Xkey la console marche nickel.
J'ai encore une fois vérifié les branchements, formaté à nouveau la sd et tout ce qui va avec, et pour la clé, j'ai refait le firmware.bin en prenant l'original (02510C) et en intégrant le Key.bin pour le refaire comme neuf avec JungleFlasher mais rien ni fait.
Peut-il y avoir eu une erreur au niveau de mon dump par exemple ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar giantman82 » 17 Nov 2013, 21:47

Par contre je regarderai tout à l'heure pour le code erreur. Bizarrement je sais que mon port ethernet ne fonctionne pas car lorsque le câble est connecté la console de le détecte pas pour aller sur le live, et je vois qu'il y a un code se référant au port ethernet dans le tuto communiqué...
Gamer du Dimanche

Message non lupar OverWeb » 17 Nov 2013, 22:01

J'attends le code d'erreur pour être sûr, mais je ne pense pas que ça vienne du firmware sinon ça afficherait une seule LED rouge et une erreur du genre E64 à l'écran.
Il est possible que ce soit le port ethernet et que lors de l'installation du Xkey tu l'ai touché un peu et qu'il ait bougé. Si il était un peu dessoudé ça aurait déclenché le ROD. Suivant le code d'erreur, il faudrait que tu essaie de rebrancher le lecteur directement sur la carte mère sans passer par le Xkey pour voir si le problème est toujours présent.
OverWeb Ancien
Ancien

Message non lupar giantman82 » 18 Nov 2013, 00:30

Alors j'ai fait le test, j'arrive au code 0 (4 LED)-0 (4 LED)-2 (2 LED)- 1 (1 LED)
Mais une fois la XKEY enlevée le lecteur et la console marche normalement, j'y ai encore joué cette après-midi sans aucun soucis. Alors verdict ? (le code n'est pas dans le tuto par contre...)

En tout cas merci de prendre un peu de temps pour répondre à mes questions ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar OverWeb » 18 Nov 2013, 00:55

D'après mes recherches, le code 0021 concerne le lecteur DVD. Cause matérielle ou logicielle, je ne sais pas, mais on va déjà commencer par le matériel.

Tu es sûr de bien avoir branché correctement tous les câbles sur l'emplacement qui lui est réservé ? En cas de doute, tu peux toujours regarder dans notre tuto sur l'installation du XKey ;)
TUTO - Installation du xk3y v2

Les ports indiqués par des flèches sur la 2ème image de la page 3 sont bien les ports où les câbles qui vont sur le lecteur et les autres sur la carte mère de la Xbox. Une erreur est vite arrivée, je préfère demander :)
OverWeb Ancien
Ancien

Message non lupar giantman82 » 18 Nov 2013, 01:01

Pour les câbles je suis sûr de moi. Par contre j'ai testé sans brancher le dongle usb et.....ça marche. Je branche le dongle sur n'importe quel port usb de ma xbox et le rod revient
Ce peut il que ca vienne du dongle usb qui soit défaillant?
Gamer du Dimanche

Message non lupar OverWeb » 18 Nov 2013, 01:17

C'est possible, mais j'en mettrais pas ma main à couper ^^

Tu dis que tu as formaté ta carte SD, tu l'a reflashée avec quelle version d'image ?
OverWeb Ancien
Ancien

Message non lupar giantman82 » 18 Nov 2013, 14:37

La carte a été reformatée en fat32 (carte sd avec point vert, type C) et l'image et la dernière que j'ai récupérée via cet article sur le forum emulateurs-odde-xbox360/probleme-xkey-v3-t534912.html

Comme dit, j'ai testé de démarrer la xbox avec la Xkey de branchée, et la console tourne sans ROD, tout est normal, donc l'installation doit être bonne. Mais dès que je branche le dongle USB (relié à la xkey ou non relié pour tester tout les ports usb de la console) et bien les 3 LED rouges reviennent caches.
Gamer du Dimanche

Message non lupar giantman82 » 18 Nov 2013, 23:29

voici la version de l'image : img_xkey_v2.01.04.img
Je viens de passer la soirée dessus, je ne sais plus quoi faire, c'est à n'y rien comprendre :( :(
Gamer du Dimanche

Message non lupar giantman82 » 20 Nov 2013, 15:11

Pas de réponses ? :$
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage