Forums GAMERGEN
A quoi sert le flash ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
A quoi sert le flash ?
Bonjour,
J'avais le problème dit des 3 Leds, et je connais vraiment rien en xbox.
J'ai envoyé ma Xbox se faire réparé dans un magasin à Paris. JE leur ai demandé de la flashé car je savais qu'apres la Xbox est plus libre.
Mais a quoi ca sert exactement le flashage ?
On m'a dit qu'on pouvait lire les jeux telecharg* mais comment fait on ?
Peut on m'expliquer ce que c'est concretemeent et en quoi ca consiste.
J'ai cherché un peu sur le site mais j'ai pas trouvé. Je ne sais pas si c'est le bon forum ou quoi mais je tante ma chance ^^'.
Merci d'avance
J'avais le problème dit des 3 Leds, et je connais vraiment rien en xbox.
J'ai envoyé ma Xbox se faire réparé dans un magasin à Paris. JE leur ai demandé de la flashé car je savais qu'apres la Xbox est plus libre.
Mais a quoi ca sert exactement le flashage ?
On m'a dit qu'on pouvait lire les jeux telecharg* mais comment fait on ?
Peut on m'expliquer ce que c'est concretemeent et en quoi ca consiste.
J'ai cherché un peu sur le site mais j'ai pas trouvé. Je ne sais pas si c'est le bon forum ou quoi mais je tante ma chance ^^'.
Merci d'avance
-
tomtom92100 Gamer Débutant
- Prénom: tiito
- Pays: France
Re: A quoi sert le flash ?
Tu peux lire des copies de jeux oui.
C'est remplacer le firmware d'origine du lecteur par un modifié qui permet plus de choses (Dans ce cas, lecture de copies).
C'est remplacer le firmware d'origine du lecteur par un modifié qui permet plus de choses (Dans ce cas, lecture de copies).
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Donc en gros j'achete un graveur je trouve un logiciel pour les faires et a moi la biblio de jeux infini ?
Mais il n'y a pas d'autres fonctions ? Je peux pas faire de a xbox une plateforme multimédia ?
Mais il n'y a pas d'autres fonctions ? Je peux pas faire de a xbox une plateforme multimédia ?
-
tomtom92100 Gamer Débutant
- Prénom: tiito
- Pays: France
Logiciel pour faire quoi ? Pour dumper ses jeux c'est avec xbox backup creator. Ou alors je n'ai pas compris ta question.
Sinon, non à ta deuxième question. Le flash lecteur ne sert qu'à lire des jeux gravés, rien d'autres.
Sinon, non à ta deuxième question. Le flash lecteur ne sert qu'à lire des jeux gravés, rien d'autres.
-
Anon960
4 messages
• Page 1 sur 1