Forums GAMERGEN
besoin d'aide / code erreur E76
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
besoin d'aide / code erreur E76
bonjour les forumeurs,
Je fais appel à vos compétences pour un problème sur ma xbox 360.
Pendant que je l'utilisais un orage à fait sauté les plombs chez moi et l'image s'est figée. Quand j'ai rallumé la console un code erreur E76 s'est affiché à l'écran et une led rouge s'est allumé sur la console.
D'après mes recherches c'est une erreur sur le processeur graphique et l'éthernet.
Quelqu'un pourrait-il me dire quel problème est-ce exactement et surtout est-ce que je peut la remettre en état de marche par tel ou tel moyen????
Si vous pouvez me répondre sans trop de mots techniques car je suis novice dans ce domaine
merci d'avance les forumeurs!!!
Je fais appel à vos compétences pour un problème sur ma xbox 360.
Pendant que je l'utilisais un orage à fait sauté les plombs chez moi et l'image s'est figée. Quand j'ai rallumé la console un code erreur E76 s'est affiché à l'écran et une led rouge s'est allumé sur la console.
D'après mes recherches c'est une erreur sur le processeur graphique et l'éthernet.
Quelqu'un pourrait-il me dire quel problème est-ce exactement et surtout est-ce que je peut la remettre en état de marche par tel ou tel moyen????
Si vous pouvez me répondre sans trop de mots techniques car je suis novice dans ce domaine

merci d'avance les forumeurs!!!
-
duff_1_1
Re: besoin d'aide / code erreur E76
E76 : Erreur ethernet, il est impossible de se lier au réseau ethernet. Essayez de débrancher votre câble ou de le changer.
essai ça

-
Hypnose_1
bonjour,
j'ai essayé avec les câbles d'une autre xbox en bon état et rien n'y fait.
est-ce la seule solution??
j'ai essayé avec les câbles d'une autre xbox en bon état et rien n'y fait.
est-ce la seule solution??
-
duff_1_1
j'ai bien essayé avec un autre cable ethernet , rien y fait.
avez vous d'autre solutions?
avez vous d'autre solutions?
Dernière édition par makayel le 14 Oct 2011, 20:59, édité 1 fois.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus du vôtre. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus du vôtre. Merci de votre compréhension.
-
duff_1_1
la puce qui gère le port ethernet doit etre grillé !
sa dépends du modèle mais en général c ets facile a changer si tu sait te servir d un fer a souder !
sa dépends du modèle mais en général c ets facile a changer si tu sait te servir d un fer a souder !
-
Panther666 Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
- Pays: France
merci panther666, pourrais-tu me dire quel genre de puce c'est, et où en trouver?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, citer un message qui se trouve juste au-dessus du vôtre revient à le lire deux fois de suite.
Merci de votre compréhension.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, citer un message qui se trouve juste au-dessus du vôtre revient à le lire deux fois de suite.
Merci de votre compréhension.
-
duff_1_1
alors ou en trouver je peut pas vraiment te dire moi je les récupère sur de xbox hs , si tu veut je peut te faire la réparation pour la v1 sinon je peut t envoyer la puce contre un peu d argent !
voila pour la différence entre v1 et v2

voila pour la différence entre v1 et v2

-
Panther666 Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
- Pays: France
9 messages
• Page 1 sur 1