c'est pas "mes" drivers, aux dernieres nouvelles c'est ceux de la team matrix qui correspondent tout simplement au spi que tu as achete a savoir le matrix nand programmer (il vient pas de ma boutiqu et je t'aide quand meme).
j'ai su les installer, d'autres ont su les installer, TOI tu sais pas les installer.
tu penses pas que le probleme vient de TOI ?
je te donne le lien du schema du montage, pas de merci.
je te dis ou mettre le condo sur la puce, pas un merci.
je te dis d'utiliser de vrais logiciels de glitch, pas un merci.
en gros je t'aide depuis le debut, pas un merci.
en plus non seulement j'ai pas un merci mais tu ne me reponds meme pas et tu reponds a Mouflo (qui est bien patient lui aussi et je l'en remercie pour toi) en parlant de moi et encore une fois sans meme me repondre directement ....
des glitch j'en ai fais des tas, peut etre plus que d'autres peut etre moins que d'autres MAIS je n'ai jamais eu de problemes reel mise a part une prise de tete avec un condo (autant dire pas de probleme du tout niveau glitch).
je suis aussi top flasher et je pense que y'a une raison a tout ca.
SI je te conseil d'utiliser 360 Multi Builder, c'est aussi parce qu'il y a une raison.
c'est pour moi et pour d'autres flasher/glitcher le meilleurs logiciel pour ce que tu cherches a faire.
alors maintenant SI tu perciste a faire des bidouilles sans savoir ce que tu fais vraiment sache que tu vas mettre ta console hs.
Mouflo t'a prevenu, je t'ai prevenu donc il ne faudra pas te plaindre.
maintenant je souhaite bon courage a ceux qui prendront la releve pour t'aider mais nattend plus d'aide de ma part lol