Forums GAMERGEN
Comment savoir le crack de ma xbox
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Comment savoir le crack de ma xbox
Bonjour a tous connaissant strictement rien en flash , crack d'xbox360 je vient en votre aide !
J'ai recuperer une xbox 360 ( je pense fat ) voici une photo :

La personne qui me la vendu ma dit que la xbox lisait les Backup et il a dit vrai j'ai tester avec un de ces backup a luit !
Maintenant j'aurais aimer mètre le flash a jour ( comme sur la psp ) si c'est possible ....
Ps : mon lecteur est un lit-on !
Merci de votre aide !
J'ai recuperer une xbox 360 ( je pense fat ) voici une photo :

La personne qui me la vendu ma dit que la xbox lisait les Backup et il a dit vrai j'ai tester avec un de ces backup a luit !
Maintenant j'aurais aimer mètre le flash a jour ( comme sur la psp ) si c'est possible ....
Ps : mon lecteur est un lit-on !
Merci de votre aide !
-
trypeur Gamer Averti
- Prénom: mickael
- Pays: France
Re: Comment savoir le crack de ma xbox
Salut,
il te faut un PROBE III minimum pour flasher ta console en LT+3.0
Ensuite faire la mise à jour en 15574.
il te faut un PROBE III minimum pour flasher ta console en LT+3.0
Ensuite faire la mise à jour en 15574.
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
Re: Comment savoir le crack de ma xbox
Bonjour, le flash sur xbox et sur un psp n'ont rien à voir, sur xbox cela nécessite de démonter la console et un minimum de matériel, je te conseil de lire ce dossier : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
3 messages
• Page 1 sur 1