Forums GAMERGEN
console bannie
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
console bannie
salut à tous je me suis racheté une xbox 360 elite sur le bon coin et malheuresement elle est bannie ... j'ai suivi tout le tuto pour la débannir et avec le logiciel CON-incorrupt il m'est impossible de cocher la case Uncorupt donc je ne peut pas realiser la suite, quelqun aurait il une reponse svp car ce tuto est vieux et je me demande si il n'est pas obsolete ? je vous remercie d'avance ca me fait ... cette histoire, c'est pas cool de se faire arnaqué .. ciao
-
flo-14 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: console bannie
Salut,
Avant tout es-tu certain que ta console est bannie ? Tu as fait des tests de connexion ?
Parce que si c'est le cas, voici mon avis : fais-toi rembourser et achètes une autre console. Parce que déjà pour débannir une console, il faut une autre console qui n'est pas bannie, et du coup ce sont les deux consoles qui risqueront un autre ban.
De plus, je ne suis même pas sûr que ce soit encore possible de débannir une console à l'heure actuelle.
Avant tout es-tu certain que ta console est bannie ? Tu as fait des tests de connexion ?
Parce que si c'est le cas, voici mon avis : fais-toi rembourser et achètes une autre console. Parce que déjà pour débannir une console, il faut une autre console qui n'est pas bannie, et du coup ce sont les deux consoles qui risqueront un autre ban.
De plus, je ne suis même pas sûr que ce soit encore possible de débannir une console à l'heure actuelle.
-
Anon960
Bonjour, peux tu nous indiquer quel tuto as tu suivi et toutes les étapes que tu as effectuées jusqu'à maintenant ?
EDit : unk a été plus rapide que moi mais je rejoins aussi ce qu'il dit.
EDit : unk a été plus rapide que moi mais je rejoins aussi ce qu'il dit.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
merci pour vos reponse, oui j'ai fait des test de connexion et ils me disent clairement que la console à été bannie et le vendeur est introuvable...
-
flo-14 Gamer Débutant
Con-Uncorrupt ne débanni que le PROFIL, pas la CONSOLE. Ton profil n'étant pas banni, la manipulation que tu as suivi a donc servi à rien, ce qui est normal. Il y a aucun moyen de débannir une console bannie.
Est-ce que c'était indiqué qu'elle était bannie ?
Est-ce que c'était indiqué qu'elle était bannie ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ah d'accord merci, non ce n'était pas marqué dans l'annonce et c'est une fois que j'ai voulu me connecter au live que je m'en suis appercu
-
flo-14 Gamer Débutant
Message/code d'erreur ?
Tu as essayé avec un autre profil ? Tu te connectes en Ethernet ou en Wi-Fi ? Tu as ouvert les ports nécessaires sur ton routeur ?
Tu as essayé avec un autre profil ? Tu te connectes en Ethernet ou en Wi-Fi ? Tu as ouvert les ports nécessaires sur ton routeur ?
-
Anon960
7 messages
• Page 1 sur 1