Forums GAMERGEN

console bannie

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

console bannie

Message non lupar flo-14 » 08 Aoû 2012, 22:00

salut à tous je me suis racheté une xbox 360 elite sur le bon coin et malheuresement elle est bannie ... j'ai suivi tout le tuto pour la débannir et avec le logiciel CON-incorrupt il m'est impossible de cocher la case Uncorupt donc je ne peut pas realiser la suite, quelqun aurait il une reponse svp car ce tuto est vieux et je me demande si il n'est pas obsolete ? je vous remercie d'avance ca me fait ... cette histoire, c'est pas cool de se faire arnaqué .. ciao
flo-14 Gamer Débutant
Pays: France

Re: console bannie

Message non lupar Anon960 » 08 Aoû 2012, 22:04

Salut,

Avant tout es-tu certain que ta console est bannie ? Tu as fait des tests de connexion ?

Parce que si c'est le cas, voici mon avis : fais-toi rembourser et achètes une autre console. Parce que déjà pour débannir une console, il faut une autre console qui n'est pas bannie, et du coup ce sont les deux consoles qui risqueront un autre ban.

De plus, je ne suis même pas sûr que ce soit encore possible de débannir une console à l'heure actuelle.

Message non lupar mamoul » 08 Aoû 2012, 22:07

Bonjour, peux tu nous indiquer quel tuto as tu suivi et toutes les étapes que tu as effectuées jusqu'à maintenant ?

EDit : unk a été plus rapide que moi mais je rejoins aussi ce qu'il dit.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar flo-14 » 08 Aoû 2012, 22:19

merci pour vos reponse, oui j'ai fait des test de connexion et ils me disent clairement que la console à été bannie et le vendeur est introuvable...
flo-14 Gamer Débutant

Message non lupar Edward L. » 08 Aoû 2012, 22:25

Con-Uncorrupt ne débanni que le PROFIL, pas la CONSOLE. Ton profil n'étant pas banni, la manipulation que tu as suivi a donc servi à rien, ce qui est normal. Il y a aucun moyen de débannir une console bannie.

Est-ce que c'était indiqué qu'elle était bannie ?
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar flo-14 » 08 Aoû 2012, 22:35

ah d'accord merci, non ce n'était pas marqué dans l'annonce et c'est une fois que j'ai voulu me connecter au live que je m'en suis appercu
flo-14 Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 08 Aoû 2012, 22:38

Message/code d'erreur ?

Tu as essayé avec un autre profil ? Tu te connectes en Ethernet ou en Wi-Fi ? Tu as ouvert les ports nécessaires sur ton routeur ?

Retourner vers Entraide et dépannage