Forums GAMERGEN
Dézonage lecteur DVD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Dézonage lecteur DVD
Est il possible de dézonner le lecteur de DVD de la XBox sans devoir faire des modification physiques
Car, j'utilise ma XB36 pour lire films mais je ne peux pas lire ceux de zone 1 et c'est embêtant...
Alors est-ce qu'il existe un logiciel pour que la console ''accepte'' de lire ce type de DVD

Car, j'utilise ma XB36 pour lire films mais je ne peux pas lire ceux de zone 1 et c'est embêtant...
Alors est-ce qu'il existe un logiciel pour que la console ''accepte'' de lire ce type de DVD

Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Re: Dézonage lecteur DVD
on ne peut pas, le flashage ne permet que de lire les imports rien de plus malheureusement (pas mal de zone 1 ici aussi)
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
- Pays: France
Je sais que c'est possible. Par contre je ne pourrai rien te dire de plus que c'est très très difficile à faire et je ne pense pas qu'il y ai de simple logiciel pour cela.. ( Je ne suis pas certain a 100% mais à 90 % disons
)

-
Darkabs Gamer Averti
- Prénom: Julien
- Pays: Canada
Dézonnage , comme pour un lecteur dvd , est impossible , par contre changer la zone , Us etc.... est possible , il faut
-une puce infectus
-la clé CPU de la console
-patcher avec Flashtool
Donc faut ouvrir , ta console , soudé une puce et faire des tas de choses compliquées donc abandonne^^
et j'oubliais , ca coute dans les 150 euros tout inclus ^^
-une puce infectus
-la clé CPU de la console
-patcher avec Flashtool
Donc faut ouvrir , ta console , soudé une puce et faire des tas de choses compliquées donc abandonne^^
et j'oubliais , ca coute dans les 150 euros tout inclus ^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Autant te trouver un lecteur DVD à 30€ a auchan qque tu ^pourras dezoner plus facilement 

Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
TMKFrench Wrote:Autant te trouver un lecteur DVD à 30€ a auchan qque tu ^pourras dezoner plus facilement
Un lecteur DVD , ne lira pas les jeux zonés mais c'est sur que c'est toujours ca pour les dvd vidéos^^
Ex-Kysshin87

-
vincentp_98 Wrote:on ne peut pas, le flashage ne permet que de lire les imports rien de plus malheureusement (pas mal de zone 1 ici aussi)
Faux! Tu peux lire tous les regions free mais sur une PAL tu lira pas les NTSC même flashés
-
Maxstor Gamer du Dimanche
- Prénom: Dexter
Le flashage ne permet que de lire des copies des jeux originaux que votre console peut lire (Pal ou Ntsc , regionfree ) mais un backup de jeu ntsc même avec une console pal flashée ne passera pas^^
Ex-Kysshin87

-
euh donc les jeux ntsc zonés ne passeront pas ? :/ ça craint pas envie de m'acheter une 360 jap pour lire les jeux zonés :/
-
gallean Gamer Maitre
vincentp_98 Wrote:euh donc les jeux ntsc zonés ne passeront pas ? :/ ça craint pas envie de m'acheter une 360 jap pour lire les jeux zonés :/
Ouais t'as compris les jeux zonés NTSC ne passent pas sur une console PAL^^
Ex-Kysshin87

-
c'est chiant moi qui me faisait un plaisir de choper quelques imports zoné (star ocean 4) mouai aucun intérêt pour moi pour le moment donc...
-
gallean Gamer Maitre
vincentp_98 Wrote:c'est chiant moi qui me faisait un plaisir de choper quelques imports zoné (star ocean 4) mouai aucun intérêt pour moi pour le moment donc...
Ou alors il te faut la console de la mème zone d'ou viens le jeu mais ca revient cher après^^
Ex-Kysshin87

-
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2