Forums GAMERGEN
[RESOLU] Disque dur externe pour xkey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Disque dur externe pour xkey
Bonjour , je vais bientôt avoir mon xkey et je me demande qu'elle type de disque dur externe prendre , j'ai un WD 2.0 mais il n'est pas toujours reconnu sur mon ordinateur alors lequel me conseiller vous ?
Dernière édition par makayel le 02 Jan 2013, 18:41, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
Raison: Sujet passé en résolu
-
Hugs_1_1
Re: Disque dur externe pour xkey
Un simple USB 2.0 320/500go de Samsung ou WD (autre aussi)
Niquel
Niquel
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
- Pays: France
Re: Disque dur externe pour xkey
Salut
perso mais client m'apporte un peu tous comme marque "verbatim , memup .....et en capacité des 500 gigas ou 250 gigas et je rencontre aucun souci de config
pour moi ya pas de disque dur preferentielle pour le Xkey
maintenant j'ai lu sur des forum que certain disque dur ne passé pas avec leur xkey ........
perso mais client m'apporte un peu tous comme marque "verbatim , memup .....et en capacité des 500 gigas ou 250 gigas et je rencontre aucun souci de config
pour moi ya pas de disque dur preferentielle pour le Xkey

maintenant j'ai lu sur des forum que certain disque dur ne passé pas avec leur xkey ........
-
Modbox Ancien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1