Forums GAMERGEN
Dump clé lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Dump clé lecteur
hello !
(Xbox 360 Slim, lecteur liteon)
D'ici peu je vais commander mon x360key mais avant tout il faut que je parvienne a recuperer la clé originale du lecteur pour la mettre sur la micro sd .
alors voila ma question :
pour pouvoir récupérer ces fichiers faut'il passer par jungle flasher ?
ensuite, pour brancher lecteur au pc, est ce qu'il est possible de :
- Démonter la xbox
- débrancher le cable SATA du lecteur
- Brancher un autre cable SATA du lecteur au pc (sur la carte mere)
- Alimenter le lecteur via la xbox (quand elle est allumée)
?
Merci
(Xbox 360 Slim, lecteur liteon)
D'ici peu je vais commander mon x360key mais avant tout il faut que je parvienne a recuperer la clé originale du lecteur pour la mettre sur la micro sd .
alors voila ma question :
pour pouvoir récupérer ces fichiers faut'il passer par jungle flasher ?
ensuite, pour brancher lecteur au pc, est ce qu'il est possible de :
- Démonter la xbox
- débrancher le cable SATA du lecteur
- Brancher un autre cable SATA du lecteur au pc (sur la carte mere)
- Alimenter le lecteur via la xbox (quand elle est allumée)
?

Merci
Dernière édition par azertypoi le 10 Jan 2012, 20:09, édité 1 fois.
-
HackeurXbox360 Gamer du Dimanche
- Prénom: Hackeur
- Pays: France
Re: dump lecteur
ok mais le problème c'est que j'ai déjà essayer de brancher de lecteur de cette façon, mais rien ...
peut être qu'il faut faire une manipulation spéciale pour que Windows reconnaisse le lecteur pour ainsi que jungleflasher marche !?
peut être qu'il faut faire une manipulation spéciale pour que Windows reconnaisse le lecteur pour ainsi que jungleflasher marche !?
-
c'est normal si windows ne le reconnais pas regarde si il est reconnu sous jungle flasher
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
alors comment il faut faire sous jungleflasher ?
Dernière édition par azertypoi le 08 Jan 2012, 22:44, édité 1 fois.
-
onglet DVDKey 32 puis il y'a drive proprieties
Elias
-
Elias Gamer Hardcore
Merci j'essayerai dans la semaine de le faire car ma xbox est maintenant remontée ^^ et je vous dirait le résultat une fois fait .
-
Salut,
Si ca ne fonctionne pas, c'est que ton chipset sata n'est pas compatible, tu va devoir investir dans une carte sata via, ou USB pro/ Lizard.
A moins que tu veuille bricoler, renseigne toi sur l'installation, le prix n'est vraiment pas excessif en boutique. Sur Paris, 109 euros posée alors que le xkey coute à lui tout seul au moins 90 euros ... je trouve que l'installation est vraiment pas cher et l'installation est garantie, alors que si tu crame ton lecteur en essayant de la dumper, ca sera RGH obligatoire ou console poubelle ...
De plus, si tu dois acheter du matos du dump, ca te coutera largement plus de 15 euros ...
Si ca ne fonctionne pas, c'est que ton chipset sata n'est pas compatible, tu va devoir investir dans une carte sata via, ou USB pro/ Lizard.
A moins que tu veuille bricoler, renseigne toi sur l'installation, le prix n'est vraiment pas excessif en boutique. Sur Paris, 109 euros posée alors que le xkey coute à lui tout seul au moins 90 euros ... je trouve que l'installation est vraiment pas cher et l'installation est garantie, alors que si tu crame ton lecteur en essayant de la dumper, ca sera RGH obligatoire ou console poubelle ...
De plus, si tu dois acheter du matos du dump, ca te coutera largement plus de 15 euros ...
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Encouragent ...
Mais je suis quand même décidé à le faire .
Me faut-il juste jungleflasher pour récupérer la clé ?

Me faut-il juste jungleflasher pour récupérer la clé ?
-
Re: Dump clé lecteur
oui et prends une carte SATA VIA 6421 comme c'est sur que sa fonctionne le dump ^^
Elias
-
Elias Gamer Hardcore
Bon , je viens de brancher mon lecteur en sata directement à la carte mère, maintenant comment faut il procéder ?
-
Salut, regarde les tutos sur le flash des lecteurs liteon slim, tu fais comme dans le auto sauf que tu t'arrêté juste avant la création du cfw (qui précédé le flash ,inutile dans ton cas ...)
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3