Forums GAMERGEN
ELGATO GAME CAPTURE HD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
ELGATO GAME CAPTURE HD
Bonjour à tous j'aurais une question importante à vous poser,
peut être que certain d'entre vous ne connaisent pas se "Game Capture HD" alors aller vous renseigner sur
http://www.elgato.com/elgato/int/mainmenu/products/capture-convert/GameCaptureHD.fr.html
Bref, ma question est à propos du branchement, je ne l'ai pas encore acheter, est heureusement pour moi ! car j'ai remarquer une chose,
D'après une vidéos YouTube, est d’après le site Elgato (officiel) le petit boitier se brancherais en HDMI vers la Xbox?
Comment est-ce possible? je suis moi même brancher en HDMI vers mon écran !
Ma Xbox n'a malheureusement comme tout le monde qu'un seul port HDMI !
Ai-je mal regarder? suis-je bête est c'est tout simple?
Merci de répondre.
peut être que certain d'entre vous ne connaisent pas se "Game Capture HD" alors aller vous renseigner sur
http://www.elgato.com/elgato/int/mainmenu/products/capture-convert/GameCaptureHD.fr.html
Bref, ma question est à propos du branchement, je ne l'ai pas encore acheter, est heureusement pour moi ! car j'ai remarquer une chose,
D'après une vidéos YouTube, est d’après le site Elgato (officiel) le petit boitier se brancherais en HDMI vers la Xbox?
Comment est-ce possible? je suis moi même brancher en HDMI vers mon écran !
Ma Xbox n'a malheureusement comme tout le monde qu'un seul port HDMI !
Ai-je mal regarder? suis-je bête est c'est tout simple?
Merci de répondre.
-
SeQooZ Gamer Débutant
- Prénom: florian
- Pays: France
Re: ELGATO GAME CAPTURE HD
Il est branché entre ta Xbox et la télé
Xbox -HDMI> Boitier -HDMI> télé
Xbox -HDMI> Boitier -HDMI> télé
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur