Forums GAMERGEN
Erreur E64
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Erreur E64
Bonjour,
je viens solliciter votre aide car j'ai un souci avec un Xkey, j'ai donc le message E64 qui s'affiche à l'écran après quelques secondes.
Pour info, le lecteur n'est pas celui d'origine : à l'origine, il y avait un Hitachi dedans, mais il refusait de lire les jeux, j'avais tout le temps le message "Lire le DVD", j'avais d'ailleurs posté un message sur ce forum mais aucune solution n'a été trouvée. J'ai tenté de remplacer le lecteur après avoir récupéré la clef DVD bien sûr et je l'ai donc remplacé par un Samsung MS-28, mais même problème. La seule solution qui m'est venue a donc été d'installer le Xkey. Toujours est-il que j'ai installé le Xkey dedans et que j'ai cette erreur qui apparaît.
J'ai également tenté de remplacer la MicroSD par la MicroSD d'un autre Xkey mais même souci.
Sur la MicroSD, j'ai les fichiers firmware.bin et xkey.cfg
Voilà, merci de votre aide.
je viens solliciter votre aide car j'ai un souci avec un Xkey, j'ai donc le message E64 qui s'affiche à l'écran après quelques secondes.
Pour info, le lecteur n'est pas celui d'origine : à l'origine, il y avait un Hitachi dedans, mais il refusait de lire les jeux, j'avais tout le temps le message "Lire le DVD", j'avais d'ailleurs posté un message sur ce forum mais aucune solution n'a été trouvée. J'ai tenté de remplacer le lecteur après avoir récupéré la clef DVD bien sûr et je l'ai donc remplacé par un Samsung MS-28, mais même problème. La seule solution qui m'est venue a donc été d'installer le Xkey. Toujours est-il que j'ai installé le Xkey dedans et que j'ai cette erreur qui apparaît.
J'ai également tenté de remplacer la MicroSD par la MicroSD d'un autre Xkey mais même souci.
Sur la MicroSD, j'ai les fichiers firmware.bin et xkey.cfg
Voilà, merci de votre aide.
-
Phoenixdu13 Gamer Averti
- Prénom: Yann
- Pays: France
Re: Erreur E64
Bonjour,
Tu es sûr que c'est la bonne clé ? Si tu as systématiquement le message d'erreur Lire le DVD + erreur 64 = ça vient du lecteur, mauvais firmware/mauvaise clé.
http://www.gamergen.com/tutoriels/dechi ... 360-1188-3
Tu es sûr que c'est la bonne clé ? Si tu as systématiquement le message d'erreur Lire le DVD + erreur 64 = ça vient du lecteur, mauvais firmware/mauvaise clé.
http://www.gamergen.com/tutoriels/dechi ... 360-1188-3
-
Anon960
Pour moi c'est la bonne clef car si la clef est mauvaise, la Led centrale clignote rapidement, or là ce n'est pas le cas.
En plus si la clef n'est pas bonne, sur le menu, le message est "ouvrir le lecteur" et pas "Lire le DVD" (il me semble).
En plus si la clef n'est pas bonne, sur le menu, le message est "ouvrir le lecteur" et pas "Lire le DVD" (il me semble).
-
Phoenixdu13 Gamer Averti
E64, c'est un mauvais Firmware de lecteur DVD, tout simplement. Une muavaise clé, et tu aurai l'animation "insérer ce jeu dans une 360" au lancement d'un jeu!
Quel est la MFR Date de ta console? La version Dashboard?
Ton firmware.bin, c'est bien un OFW Hitachi correspondant au lecteur de base?
EDIT: Je viens de voir ton autre message, a propose du lecteur Hitachi reconnu par un xkey! Ce que tu dois faire, c'est donc:
- Charger ton dump dans SOURCE de JF
- Dans Target, ouvrir un OFW Hitachi correpondant à ton lecteur Hitachi
- Spoofé la clé de ton dump grace à l'option "spoof to target"
- Enregistrer ton nouveau firmware sous le nom firmware.bin et le mettre dans ta SD
Quel est la MFR Date de ta console? La version Dashboard?
Ton firmware.bin, c'est bien un OFW Hitachi correspondant au lecteur de base?
EDIT: Je viens de voir ton autre message, a propose du lecteur Hitachi reconnu par un xkey! Ce que tu dois faire, c'est donc:
- Charger ton dump dans SOURCE de JF
- Dans Target, ouvrir un OFW Hitachi correpondant à ton lecteur Hitachi
- Spoofé la clé de ton dump grace à l'option "spoof to target"
- Enregistrer ton nouveau firmware sous le nom firmware.bin et le mettre dans ta SD
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
salut
oui donc, tu as mis ton firmware de l hitachi avec un lecteur samsung sans le spoofer ?
c est normal que ca ne fonctionne pas.
Fais comme dit ci dessus et tout devrait rentrer dans l ordre
++
oui donc, tu as mis ton firmware de l hitachi avec un lecteur samsung sans le spoofer ?
c est normal que ca ne fonctionne pas.
Fais comme dit ci dessus et tout devrait rentrer dans l ordre

++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Merci, effectivement j'ai fait comme tu m'as indiqué et je n'ai plus l'erreur E64.
Par contre, maintenant j'ai un autre souci, c'est que même en passant par le Xkey, j'ai le message "Lire le DVD" ou alors avec un autre jeu j'ai "Jouer" mais dès que je clique dessus, j'ai écran noir et il revient au menu.
Quand je fais "Infos du jeu" ça me fait pareil, écran noir et retour au menu.
Pour info, le dash est 16202 et la MFR Date est 16-05-2006.
Merci de votre aide.
Par contre, maintenant j'ai un autre souci, c'est que même en passant par le Xkey, j'ai le message "Lire le DVD" ou alors avec un autre jeu j'ai "Jouer" mais dès que je clique dessus, j'ai écran noir et il revient au menu.
Quand je fais "Infos du jeu" ça me fait pareil, écran noir et retour au menu.
Pour info, le dash est 16202 et la MFR Date est 16-05-2006.
Merci de votre aide.
-
Phoenixdu13 Gamer Averti
Si tu as formater la carte SD du xkey, c normal. Il te faut re preparer une carte SD speciale Xkey avec USB image Tool
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Je vais essayer ça et je te tiendrai au courant.
Merci.
Merci.
-
Phoenixdu13 Gamer Averti
Alors, as tu réussi à faire fonctionner ton Xkey? 

-
mellika2010 Ancien
Non, malheureusement pas encore.
J'ai pourtant essayé de reformater la MicroSD, j'ai essayé de changer le Xkey, j'ai même fait la mise à jour système (j'avais un jeu qui me disais qu'une mise à jour était nécessaire)
Mais rien à faire, certains jeux quand je tente de les lancer, j'ai le message "Lire le DVD" et d'autres "Jouer" mais dès que je clique dessus, écran noir et je reviens au menu Xbox. Je ne comprends vraiment pas. Quand je veux lancer un jeu original donc en démarrant la console avec le bouton "Eject" j'ai le message "Lire le DVD".
Et j'ai une autre console qui a le même souci.
J'ai pourtant essayé de reformater la MicroSD, j'ai essayé de changer le Xkey, j'ai même fait la mise à jour système (j'avais un jeu qui me disais qu'une mise à jour était nécessaire)
Mais rien à faire, certains jeux quand je tente de les lancer, j'ai le message "Lire le DVD" et d'autres "Jouer" mais dès que je clique dessus, écran noir et je reviens au menu Xbox. Je ne comprends vraiment pas. Quand je veux lancer un jeu original donc en démarrant la console avec le bouton "Eject" j'ai le message "Lire le DVD".
Et j'ai une autre console qui a le même souci.
-
Phoenixdu13 Gamer Averti
re
si un jeu original ne se lance pas non plus, c est que tu n as pas mis le OFW ou CFW
++
si un jeu original ne se lance pas non plus, c est que tu n as pas mis le OFW ou CFW

++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
re
Ha, et aussi, peut etre ca ?
Donc, il faut deja savoir si tu as flashé ton lecteur en LT 3.0
Ha, et aussi, peut etre ca ?
- Code: Select All Code
vous devez réaliser un dump de firmware XGD3 car si vous dumper votre lecteur
qui est en XGD2 le Xkey tout comme le lecteur physique ne pourra pas lire les nouveaux jeux au format XGD3
Donc, il faut deja savoir si tu as flashé ton lecteur en LT 3.0

-
Arsenick27 Gamer Bronze
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2