Forums GAMERGEN
[RESOLU]Erreur E66 après MAJ du 19/07/2011
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Erreur E66 après MAJ du 19/07/2011
Télécharge le RAR que Shenigami t'as donné. Extrait ensuite son contenu puis place le dossier $SystemUpdate à la racine de ta clé USB. La console te proposera ensuite de faire la MàJ.
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Donc j'ai extrais le fichier, un dossier Systme update en est sorti, je l'ai mis tel quel dans la clé usb (formaté en FAT 32), j'ai ensuite mis la clé dans la xbox, on m'a proposé une mise à jour mais à la fin celle ci j'ai quand même une ERREUR E66, je l'ai refaite sans le disque dur mais ça ne sert à rien...
Il n'y a pas un autre moyen de faire fonctionner la MAJ via Clé USB?
Il n'y a pas un truc à débrancher puis rebrancher dans la xbox ou quelque chose dans le genre?
Il n'y a pas un autre moyen de faire fonctionner la MAJ via Clé USB?
Il n'y a pas un truc à débrancher puis rebrancher dans la xbox ou quelque chose dans le genre?
-
_DSK_
Gamer Averti
- Prénom: DSK
Maintenant, quel kernel qui est installé sur la console ?
-
Anon960
Tente avec cette manip' :
Console éteinte, appuies sur le bouton synchronisation tout en allumant la console. Relâche le une fois que ta console est totalement démarrée.
Vide aussi le cache de ton disque dur.
Console éteinte, appuies sur le bouton synchronisation tout en allumant la console. Relâche le une fois que ta console est totalement démarrée.
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
bon, il semblerai que le problème soit plus sérieux, la MAJ par USB n'a pas l'air d'aboutir (enfin pour ma part).
j'ai une vielle xbox de 2007 sans hdmi, lecteur spoofer car l'original était fatigué, puis flasher.
Sa fonctionnait super bien jusqu'a cette fichu MAJ.
J'ai fait la manip par USB, le lancement de l'install se passe bien jusqu'à ce que cette image noir "E66" apparaisse.
en ce qui me concerne, j'ai tester avec le lecteur d'origine (flasher aussi) et ça fait la même.
pour GUIIIX : jai essayer, ça ne fonctionne pas.
Si quelqu'un a une autre idée...
edit: ma console date du 14/10/2006
kernel : 13146
j'ai une vielle xbox de 2007 sans hdmi, lecteur spoofer car l'original était fatigué, puis flasher.
Sa fonctionnait super bien jusqu'a cette fichu MAJ.
J'ai fait la manip par USB, le lancement de l'install se passe bien jusqu'à ce que cette image noir "E66" apparaisse.
en ce qui me concerne, j'ai tester avec le lecteur d'origine (flasher aussi) et ça fait la même.
pour GUIIIX : jai essayer, ça ne fonctionne pas.
Si quelqu'un a une autre idée...
edit: ma console date du 14/10/2006
kernel : 13146
-
reivil
Gamer Débutant
Tente avec cette manip' :
Je met la clé USB puis j'appuie sur le bouton de synchro, j'appuie sur la manette pour allumer la console, je reste appuyer sur la touche de synchro de la xbox jusqu'a qu'on me demande d'effectuer la MAJ mais toujours rien à faire, E66 encore une fois.
J'ai essayer aussi en mettant la clé USB après allumer la console > Rien à faire.
Une autre astuce? :/
Je met la clé USB puis j'appuie sur le bouton de synchro, j'appuie sur la manette pour allumer la console, je reste appuyer sur la touche de synchro de la xbox jusqu'a qu'on me demande d'effectuer la MAJ mais toujours rien à faire, E66 encore une fois.
J'ai essayer aussi en mettant la clé USB après allumer la console > Rien à faire.
Une autre astuce? :/
-
_DSK_
Gamer Averti
Tu dois repasser en ofw avant de faire la maj.
D'après ce que j'ai pu lire cette erreur 66 apparait sur les lecteurs spoofé ou quand le firmware est incompaptible avec la maj.
D'après ce que j'ai pu lire cette erreur 66 apparait sur les lecteurs spoofé ou quand le firmware est incompaptible avec la maj.
-
xender_1
E66 est une erreur de FW , reflashé vos lecteur (même les spoofé) en LT+1.9 et tous devrais rentrer dans l'ordre
-
shenigami
Gamer Pro
@shenigami
je ferai ça des demain, je vous donnerai des news...
A+ et merci
je ferai ça des demain, je vous donnerai des news...
A+ et merci
Dernière édition par makayel le 19 Juil 2011, 22:46, édité 1 fois.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité se trouve juste au-dessus du vôtre.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité se trouve juste au-dessus du vôtre.
-
reivil
Gamer Débutant
Pour la dernière grosse MAJ qu'il y avais eu je n'avais pas eu à repasser en OFW
( Si quelqu'un pouvais m'expliquer ce que ça veut dire ^^ ).
Celle ci est différente des autres au niveau de l'installation de la MAJ via clé USB?
( Si quelqu'un pouvais m'expliquer ce que ça veut dire ^^ ).
Celle ci est différente des autres au niveau de l'installation de la MAJ via clé USB?
-
_DSK_
Gamer Averti
Elle est blindée de protection comme la précédente, et repère les lecteurs flashées et spoofés, et à cause de ces derniers la màj peut aboutir à une erreur.
-
Anon960
Ah ok ><
Et repasser en OFW veut dire... ?
Et repasser en OFW veut dire... ?
-
_DSK_
Gamer Averti