Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flash XBOX 360 sans démonter lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Flash XBOX 360 sans démonter lecteur
Salut,
Vous n'allez peut-être pas me croire, mais j'ai fait flasher ma XBOX 360 (avec lite-on 83850v2) chez quelqu'un, et cette personne N'A PAS DEMONTE LE LECTEUR. Il a simplement démonté la XBOX, et a branché le lecteur au PC puis a fait le flash en 2-3 min.
Je ne m'y connais pas du tout en flash, mais en voyant sur le site, je vois que vous proposez soudures et tout.
Je ne connais pas sa méthode, mais, pour en être sûr, j'ai démonté ma XBOX pour installer le LT+, et je vois que le sceau de garantie du lecteur n'est pas déchiré !!!!!!!!!!!!!!
Connaissez-vous cette méthode de flash sans soudure ni démontage du lecteur? Je voudrais l'appliquer si possible avec le LT+....
Merci d'avance.
Vous n'allez peut-être pas me croire, mais j'ai fait flasher ma XBOX 360 (avec lite-on 83850v2) chez quelqu'un, et cette personne N'A PAS DEMONTE LE LECTEUR. Il a simplement démonté la XBOX, et a branché le lecteur au PC puis a fait le flash en 2-3 min.
Je ne m'y connais pas du tout en flash, mais en voyant sur le site, je vois que vous proposez soudures et tout.
Je ne connais pas sa méthode, mais, pour en être sûr, j'ai démonté ma XBOX pour installer le LT+, et je vois que le sceau de garantie du lecteur n'est pas déchiré !!!!!!!!!!!!!!
Connaissez-vous cette méthode de flash sans soudure ni démontage du lecteur? Je voudrais l'appliquer si possible avec le LT+....
Merci d'avance.
Dernière édition par Invité le 25 Nov 2010, 01:23, édité 2 fois.
-
kinder771 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Flash XBOX 360 sans démonter lecteur
Impossible avec lite-on 83850v2 de ne pas ouvrir et de ne pas souder.
Tu es sur de ne pas avoir un V1 ? le 83850v1 n'a pas besoin d'être ouvert ni de faire des soudure, il suffit juste de le relier au PC.
Tu es sur de ne pas avoir un V1 ? le 83850v1 n'a pas besoin d'être ouvert ni de faire des soudure, il suffit juste de le relier au PC.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: Flash XBOX 360 sans démonter lecteur
Alors c'est un V1, tu dois avoir raison, je n'ai pas vu le tuto du V1
J'ai dit V2 parce que j'ai lu que le seul moyen de différencier les 2 était la date de production du V2 qui était juillet et ma XBOX est de juillet, et je crois d'ailleurs, j'ai bien vérifié tous les indices, que c'est une JASPER.
Désolé d'avoir parlé comme un noob, seulement le flash avec moi
(c'est impossible
)
En tout cas merci d'avoir répondu rapidement, grâce à toi je vais éviter la soudure et tout le reste, merci !!!!!!!!!!!!!!

J'ai dit V2 parce que j'ai lu que le seul moyen de différencier les 2 était la date de production du V2 qui était juillet et ma XBOX est de juillet, et je crois d'ailleurs, j'ai bien vérifié tous les indices, que c'est une JASPER.
Désolé d'avoir parlé comme un noob, seulement le flash avec moi

En tout cas merci d'avoir répondu rapidement, grâce à toi je vais éviter la soudure et tout le reste, merci !!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Invité le 25 Nov 2010, 01:25, édité 1 fois.
-
kinder771 Gamer Hardcore
Re: [RESOLU] Flash XBOX 360 sans démonter lecteur
Désolé je l'avais passé en résolu mais la page n'était pas sortie, j'avais actualisé et finalement les modifications n'avaient pas été sauvegardées.
Bref, merci !
Bref, merci !
-
kinder771 Gamer Hardcore
La date de la console na rien a voir avec le lecteur ^^
Fallait regarder la date du lecteur en lui meme pour pouvoir estimer si c'est un V1 ou V2
Mais la aucun doute V1
Fallait regarder la date du lecteur en lui meme pour pouvoir estimer si c'est un V1 ou V2

Mais la aucun doute V1

[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
Je vois pourtant sur le lecteur JULY 2009... (je confirme bien son flash sans démontage /!\ )
-
kinder771 Gamer Hardcore
salut
oui c est a partir de Aout 2009 que ca passe en v2
a+
oui c est a partir de Aout 2009 que ca passe en v2
a+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
kinder771 Wrote:Je vois pourtant sur le lecteur JULY 2009... (je confirme bien son flash sans démontage /!\ )
Le mien est de July 2009 et c'est un V1 donc ta de grande chance d'avoir un V1

-
Hypnose_1
Ah merci alors pour la confirmation, dans tous les cas je sais qu'il n'a pas été démonté pendant le flash, merci encore !! 

-
kinder771 Gamer Hardcore
C'est possible avec tous les lecteurs, sans démontage, mais pour ça, il faut avoir le nouveau Kit de chez la Team Xecuter, le Blaster CK3.
...
The Xecuter Blaster CK3 is an external switching device when, once fitted, allows you to flash your DVD Firmware without ever having to open up your Xbox 360 case ever again.
...
Le meilleur prix est là : http://mrmodchips.co.uk/catalog/product ... 6b64ba6654
Environ 40 euro.
...
The Xecuter Blaster CK3 is an external switching device when, once fitted, allows you to flash your DVD Firmware without ever having to open up your Xbox 360 case ever again.
...
Le meilleur prix est là : http://mrmodchips.co.uk/catalog/product ... 6b64ba6654
Environ 40 euro.

iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
Pas obligé
Lis bien le tuto, on peut aussi utiliser l'alimentation de la XBOX même

Lis bien le tuto, on peut aussi utiliser l'alimentation de la XBOX même
-
kinder771 Gamer Hardcore
12 messages