Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flash XBOX 360 sans démonter lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Flash XBOX 360 sans démonter lecteur
Salut,
Vous n'allez peut-être pas me croire, mais j'ai fait flasher ma XBOX 360 (avec lite-on 83850v2) chez quelqu'un, et cette personne N'A PAS DEMONTE LE LECTEUR. Il a simplement démonté la XBOX, et a branché le lecteur au PC puis a fait le flash en 2-3 min.
Je ne m'y connais pas du tout en flash, mais en voyant sur le site, je vois que vous proposez soudures et tout.
Je ne connais pas sa méthode, mais, pour en être sûr, j'ai démonté ma XBOX pour installer le LT+, et je vois que le sceau de garantie du lecteur n'est pas déchiré !!!!!!!!!!!!!!
Connaissez-vous cette méthode de flash sans soudure ni démontage du lecteur? Je voudrais l'appliquer si possible avec le LT+....
Merci d'avance.
Vous n'allez peut-être pas me croire, mais j'ai fait flasher ma XBOX 360 (avec lite-on 83850v2) chez quelqu'un, et cette personne N'A PAS DEMONTE LE LECTEUR. Il a simplement démonté la XBOX, et a branché le lecteur au PC puis a fait le flash en 2-3 min.
Je ne m'y connais pas du tout en flash, mais en voyant sur le site, je vois que vous proposez soudures et tout.
Je ne connais pas sa méthode, mais, pour en être sûr, j'ai démonté ma XBOX pour installer le LT+, et je vois que le sceau de garantie du lecteur n'est pas déchiré !!!!!!!!!!!!!!
Connaissez-vous cette méthode de flash sans soudure ni démontage du lecteur? Je voudrais l'appliquer si possible avec le LT+....
Merci d'avance.