Forums GAMERGEN
flash xbox 360 slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
flash xbox 360 slim
salut tout le monde ,je voudrais savoir svp s'il ya du nouveau a propos du flash de la xbox 360 slim (liteon 9504) merci d'avance [color=#40BF00][/color]
-
mhawra Gamer Averti
- Prénom: mhawra
- Pays: France
Re: flash xbox 360 slim
La Xbox360 S (Slim) est elle flashable ?
Oui depuis le mois d’Août dernier mais nous sommes toujours dans l'attente de la méthode et du firmware modifié. Une solution temporaire est expliquée ici avec le spoof du lecteur 9504. ICI
[FAQ] Flashage et Bannissement
-
Anon960
Ce que tu peut faire vu que tu as un 9504, c'est récupérer la clé DVD avec Tarablinda et spoofer ton 9504 avec un autre lecteur genre liteon 74850c, 83450 ou 93450 
Tu auras une slim avec un lecteur flashé
Ou, le mieux, tu attends que le flash de la slim soit opé ^^

Tu auras une slim avec un lecteur flashé

Ou, le mieux, tu attends que le flash de la slim soit opé ^^
-
d926963 Gamer du Dimanche
- Prénom: david
En effet tu peut faire ça.
Cependant, le lecteur de la FAT étant plus gros que celui de la slim, tu ne pourra pas le rentrer dans celle-ci.
Mis à part si tu arrive à bidouiller le lecteur.
Cependant, le lecteur de la FAT étant plus gros que celui de la slim, tu ne pourra pas le rentrer dans celle-ci.
Mis à part si tu arrive à bidouiller le lecteur.
-
Hypnose_1
merci bcp pour vous réponse , le problème c'est que je suis dans l'obligation d'attendre le flash ayant demander a mon pére de m'acheter une 360 sans lui fournir des infos il a amené une slim !! et je pense qu'il y n'a pas d'ou me procurer un lecteur flashable la ou je suis 

-
mhawra Gamer Averti
Et bien attends 
Quand tu pourra la flasher tu sera encore plus heureux !
Et puis, tu peut toujours jouer à tes originaux

Quand tu pourra la flasher tu sera encore plus heureux !
Et puis, tu peut toujours jouer à tes originaux

-
Hypnose_1
c'est ce que je fais vieux !!! mais kand on a un pack Alan Wake tu ne peux pas imaginer a kel point c'est naze

-
mhawra Gamer Averti
OU revends les jeux qui ne te plaisent pas et rachète en d'autres.
-
Hypnose_1
salut !!!
on suivant le tuto de reconnaitre son lecteur j'ai su que j'ai un liteon ( 360 slim ) mais pour savoir si c'est un 9504 ou 0225 c'est marqué k'on ne peut le faire k'avec Jungleflasher , étant bleu en console (pc gamer depuis mon jeune age
) j'ai rien compris , un petit coup de pouce serait trés apprécier , merci d'avance cher membre de ma nouvelle communauté 
on suivant le tuto de reconnaitre son lecteur j'ai su que j'ai un liteon ( 360 slim ) mais pour savoir si c'est un 9504 ou 0225 c'est marqué k'on ne peut le faire k'avec Jungleflasher , étant bleu en console (pc gamer depuis mon jeune age

-
mhawra Gamer Averti
Il faut ouvrir la console, la brancher au PC, et là avec le logiciel jungle flasher tu découvriras quel lecteur qu'elle contient.
-
Anon960
merci bcp donc faudrait mieux attendre la sortie du flash et faire tout le boulit d'un seul coup
, merci bcp a toi !!!!

-
mhawra Gamer Averti
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2