[RESOLU] Flashage en Ixtrem 1.61 et NFS illisible
Bonjour,
Je suis un peu perdu. J'ai une xbox360 avec un lecteur Samsung ms28.
A l'achat, il y avait un LITEON dedans, mais le flasheur, avait changé le LITEON contre le Samsung. On savait pas flasher les LITEON a l'epoque.
Donc si j'ai bien compris, mon lecteur est 'spoofé'.
Ensuite, j'ai fait les mises a jours du firm moi meme, au fur et a mesure.
Je suis passé au Ixtrem 1.61 Not Stealth, un firm censé me permettre de jouer a tout, hors ligne. Il ne verifie pas le AG2.5 ...
J'ai donc installé NFS Hot Pursuit sur mon HD de la Xbox360, et il me met 'disque illisible' apres la mise a jour obligatoire demandée.
Les autres jeux, plus anciens fonctionnent.
Je vois pleins de posts, mais l'on me parle toujours de liteon et firm LT+
Moi avec mon samsung, pas de LT+ possible (ou j'ai pas trouvé)
Je suis en Dashboard 126xx.
Il parait que depuis les dernieres MAJ, alors qu'avant si on avait un lecteur spoofé, et bien ca marchait pas, la il parait que si, plus de controle.
Est ce que c'est ca ? Mon lecteur n'est pas le lecteur d'origine, la console le detecte et refuse de faire marche NFS ? il laisser passer les autre jeux ?
Merci pour votre aide.
Je suis un peu perdu. J'ai une xbox360 avec un lecteur Samsung ms28.
A l'achat, il y avait un LITEON dedans, mais le flasheur, avait changé le LITEON contre le Samsung. On savait pas flasher les LITEON a l'epoque.
Donc si j'ai bien compris, mon lecteur est 'spoofé'.
Ensuite, j'ai fait les mises a jours du firm moi meme, au fur et a mesure.
Je suis passé au Ixtrem 1.61 Not Stealth, un firm censé me permettre de jouer a tout, hors ligne. Il ne verifie pas le AG2.5 ...
J'ai donc installé NFS Hot Pursuit sur mon HD de la Xbox360, et il me met 'disque illisible' apres la mise a jour obligatoire demandée.
Les autres jeux, plus anciens fonctionnent.
Je vois pleins de posts, mais l'on me parle toujours de liteon et firm LT+
Moi avec mon samsung, pas de LT+ possible (ou j'ai pas trouvé)
Je suis en Dashboard 126xx.
Il parait que depuis les dernieres MAJ, alors qu'avant si on avait un lecteur spoofé, et bien ca marchait pas, la il parait que si, plus de controle.
Est ce que c'est ca ? Mon lecteur n'est pas le lecteur d'origine, la console le detecte et refuse de faire marche NFS ? il laisser passer les autre jeux ?
Merci pour votre aide.
Dernière édition par makayel le 13 Mai 2011, 22:50, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
jeandrut Gamer du Dimanche
- Prénom: jean
- Pays: France