Forums GAMERGEN
Garantie Xbox 360 en 2009
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Garantie Xbox 360 en 2009
Bonjour à tous,
je voudrais acheter cet après-midi une xbox 360 en magasin, mais je voudrais être sûr que la garantie est de 2 ans (3 ans pour ROD). Je sais que Microsoft a étendue sa garantie en 2007, mais je voudrais être sûr que c'est toujours d'actualité.
Car un vendeur de chez Game m'a soutenu qu'elle n'était garantie qu'un an depuis peu, et qu'il fallait que j'achète leur extension de garantie d'un an à 25 euros pour être tranquille.
Alors arnaque ou pas? La console est déjà suffisamment chère, mais si vraiment elle n'est garantie qu'un an ça vaut le coup je pense.
Merci de me répondre vite si vous pouvez.
je voudrais acheter cet après-midi une xbox 360 en magasin, mais je voudrais être sûr que la garantie est de 2 ans (3 ans pour ROD). Je sais que Microsoft a étendue sa garantie en 2007, mais je voudrais être sûr que c'est toujours d'actualité.
Car un vendeur de chez Game m'a soutenu qu'elle n'était garantie qu'un an depuis peu, et qu'il fallait que j'achète leur extension de garantie d'un an à 25 euros pour être tranquille.
Alors arnaque ou pas? La console est déjà suffisamment chère, mais si vraiment elle n'est garantie qu'un an ça vaut le coup je pense.
Merci de me répondre vite si vous pouvez.
-
manmachine Gamer Averti
- Pays: France
Re: Garantie Xbox 360 en 2009
La garantie d'un an et l'extension ne concerne que la garantie du magasin, c'est a dire que si tu as un soucis tu la ramène au magasin et ils s'occupent de tout.
La garantie de 2 ans et 3 ans pour RROD, c'est la garantie constructeur, c'est a dire que tu devras appeler le SAV et faire les démarche toi-même.
Donc oui c'est toujours d'actualité, et cette extension de garantie c'est un peu de l'arnaque je trouve
La garantie de 2 ans et 3 ans pour RROD, c'est la garantie constructeur, c'est a dire que tu devras appeler le SAV et faire les démarche toi-même.
Donc oui c'est toujours d'actualité, et cette extension de garantie c'est un peu de l'arnaque je trouve

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Ok merci énormément darkstar, je suis rassuré.
Oui c'est de l'arnaque je le pense aussi, surtout qu'il m'a dit clairement que MICROSOFT (et non pas Game) avait décidé de passer la garantie à un an récemment. Beau geste commercial...
Oui c'est de l'arnaque je le pense aussi, surtout qu'il m'a dit clairement que MICROSOFT (et non pas Game) avait décidé de passer la garantie à un an récemment. Beau geste commercial...
-
manmachine Gamer Averti
tu payes 25 euros pour faire le travail a ta place (coup de fil..)
c'est comme un prestataire.
sinon pour 79 euros sur 3ans tu as la console échangée a neuf chez la fnac

c'est comme un prestataire.
sinon pour 79 euros sur 3ans tu as la console échangée a neuf chez la fnac
-
chuckp640 Gamer du Dimanche
la garantie est d'un an (tu en auras normalement pas besoin) et une fois qu'elle est terminé une autre est mise en place elle dur 2 ans et sert contre le RROD donc prend pas leur truc 

-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
Moi je m'en sort pas pour savoir comment savoir si sa xbox ets garanti via xbox.com
quelqu'un peut m'expliquer par étape ?
quelqu'un peut m'expliquer par étape ?

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
6 messages