Forums GAMERGEN

[RESOLU] Gros problème JTAG, je deviens fou!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Gros problème JTAG, je deviens fou!

Message non lupar pignon16 » 13 Nov 2013, 23:39

Bonjour à tous!

Tout d'abord, merci pour votre attention, me fait chaud au coeur!
Je vais vous exposer ici un problème qui commence à me rendre chrèvre!
En effet j'ai acheter une console JTAG d'occasion sur net. Et le type qui me la vendue ma donner ces indications pour utiliser le JTAG:
Premièrement s'assurer que le disque dur externe est bien organisé pour être détecter par la Xboite (kezaco? Mon HDD est bien en FAT32, mais pour ce qui est de la hiérarchie des fichiers, je trouve pas de réponses satisfaisantes!) PS: je suis la dessus depuis deux jours et pas moyen de faire marcher "la chose avec le truc". Secondo, brancher le HDD sur le port USB derrière la console (Oui, il y a bien un fil qui dépasse et qui est soudée dans la console susnommé!)
Ensuite le bonhomme me dit une chose étrange, ouvrir le lecteur cd, et la, par magie, un DVD avec des choses devraient apparaitre (ou?)
Puis aller dans les applications, genre photo, ouvrir le HDD et (que je ne vois jamais) choisir mon iso, quiter, ouvrir le lecteur, il se referme automatiquement et POUF, le jeu devrait se lancer....

Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler d'une telle méthode? Je n'y comprends rien!

Merci d'avance!
pignon16 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Gros problème JTAG, je deviens fou!

Message non lupar eSkYcHo » 14 Nov 2013, 10:28

Je t'envoi en MP un guide complet sur le RGH/JTAG ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Re: [RESOLU] Gros problème JTAG, je deviens fou!

Message non lupar mellika2010 » 15 Nov 2013, 13:20

L'explication qu'on ta donné ressemble à l'utilisation d'un xkey....Tu es bien sûr que tu as une console JTAG?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Re: [RESOLU] Gros problème JTAG, je deviens fou!

Message non lupar eSkYcHo » 15 Nov 2013, 13:39

C'était le format du disque dur...
C'est résolu ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Retourner vers Entraide et dépannage