Forums GAMERGEN
[RESOLU] Impossible de changer ( Vêtements ) Avatar.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Impossible de changer ( Vêtements ) Avatar.
Bonjour,
J'ai eu récemment un souci avec mon avatar, C'est à dire que je peux pas y accéder à l'interface d'avatar. ( Menu )
Quand je sélection sur ' Changer d'apparence ' j'ai eu un message d'erreur disons que certains fonctionne ne fonctionne pas. La Console reboot et hop la mise à jour sur l'avatar ( V.14699 ) disparaît.
Un peu énervant quand même à chaque fois que ça m'arrive je suis dans l'obligation de mettre la mise à jour ( V.14699 Avatar ).
Quelqu'un a t-il le même problème que moi ?
Dj K-Vis
J'ai eu récemment un souci avec mon avatar, C'est à dire que je peux pas y accéder à l'interface d'avatar. ( Menu )
Quand je sélection sur ' Changer d'apparence ' j'ai eu un message d'erreur disons que certains fonctionne ne fonctionne pas. La Console reboot et hop la mise à jour sur l'avatar ( V.14699 ) disparaît.
Un peu énervant quand même à chaque fois que ça m'arrive je suis dans l'obligation de mettre la mise à jour ( V.14699 Avatar ).
Quelqu'un a t-il le même problème que moi ?
Dj K-Vis
Dernière édition par kurupt036 le 20 Fév 2012, 16:55, édité 2 fois.
-
DeejayK-vis Gamer Pro
Re: Impossible de changer ( Vêtements ) Avatar.
Problème de mémoire interne (disque dur interne ou mémoire interne).
Pour en être sur prendre une clé USB de 1Go minimum et configure avec la xbox pour qu'elle soit reconnu comme de la mémoire 360. Après essais à nouveau de faire la mise à jour avec juste la clé USB branché ...
Pour en être sur prendre une clé USB de 1Go minimum et configure avec la xbox pour qu'elle soit reconnu comme de la mémoire 360. Après essais à nouveau de faire la mise à jour avec juste la clé USB branché ...
Modifications et Réparations consoles à Nice
- Hack JTAG et GLITCH, Dual Nand, Flash lecteur, ...
- Hack JTAG et GLITCH, Dual Nand, Flash lecteur, ...
-
azurtech_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
- Pays: France
J'ai formater les mémoires dont je dispose et injecté une clé usb ( 4Go ) formaté via la console et faire la mise à jour, crée un nouveau profile sur la Clé Usb.
J'obtiens toujours la même erreur....
Peut être que c'est mon profile qui déconne ? parce que à la base mon profil vient d'une autre console ( DD 250Go ) non V.14699
Dj K-Vis
J'obtiens toujours la même erreur....
Peut être que c'est mon profile qui déconne ? parce que à la base mon profil vient d'une autre console ( DD 250Go ) non V.14699
Dj K-Vis
-
DeejayK-vis Gamer Pro
ENFIN, j'y suis arrivé, le souci c'était une clé usb défectueuse que j'avais.
J'ai mis la mise à jour dans une autre clé usb et en effet la mise à jour passe propre.
Dj K-Vis
J'ai mis la mise à jour dans une autre clé usb et en effet la mise à jour passe propre.
Dj K-Vis
-
DeejayK-vis Gamer Pro
Re: [RESOLU] Impossible de changer ( Vêtements ) Avatar.
Bon à savoir , merci du retour.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [RESOLU] Impossible de changer ( Vêtements ) Avatar.
De rien mouflo
-
DeejayK-vis Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1