Forums GAMERGEN
Information activate iso?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Information activate iso?
Hello, Hello,
(je m'excuse si je ne post pas dans la bonne section :
)
en cherchant quelque news sur la ps3 je suis tombé sur votre forum et grosse surprise pour ma part
; je suis tomber sur ce petit tuto.
-> http://www.xboxgen.fr/savoir-utiliser-a ... 396-1.html
Cela me fait penser au cd boot "utopia" de la dreamcast serrais-ce la même chose pour la xbox 360?
lancer le cd "boot" le retiré et mettre le jeux non stealth
J'ai beaucoup entendu parler de la xbox 360 notamment qu'il fallait impérativement flasher le lecteur et mettre la puce sinon impossible de lire les jeux graver, et puis je tombe sur votre tuto donc si vous pouvez m'éclairez je vous en remercie d'avance
Bonne nuit/jour (vu l'heure sa dépend
)

en cherchant quelque news sur la ps3 je suis tombé sur votre forum et grosse surprise pour ma part

-> http://www.xboxgen.fr/savoir-utiliser-a ... 396-1.html
Cela me fait penser au cd boot "utopia" de la dreamcast serrais-ce la même chose pour la xbox 360?

J'ai beaucoup entendu parler de la xbox 360 notamment qu'il fallait impérativement flasher le lecteur et mettre la puce sinon impossible de lire les jeux graver, et puis je tombe sur votre tuto donc si vous pouvez m'éclairez je vous en remercie d'avance

Bonne nuit/jour (vu l'heure sa dépend

-
korobei Gamer du Dimanche
- Prénom: mika
- Pays: France
Re: Information activate iso?
Le lecteur doit être flashé ou pucé impérativement, puisque certains firmwares Ixtreme (ceux modifiés), bloque les jeux non-stealth, donc il faut forcer le lancement du jeu avec l'activate Iso.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Information activate iso?
Pour être clair, car je lis déjà dans ton esprit, cela ne concerne que les consonle dont le lecteur est flashé.
L'activate.iso ne fonctionne qu'avec les FW 1.6 et 1.61. C'est deux FW bloquent le lancement de jeux non-stealth pour éviter le ban (On c'est maintenant que c'est ridicule). Evidement il faut que le lecteur de la console ait été flashé avec ces FW.
Depuis sont sortis, le 1.6 No Stealth et le LT. C'est 2 FW ne font plus cette vérification et l'activate.iso est devenu inutile.
L'activate.iso ne fonctionne qu'avec les FW 1.6 et 1.61. C'est deux FW bloquent le lancement de jeux non-stealth pour éviter le ban (On c'est maintenant que c'est ridicule). Evidement il faut que le lecteur de la console ait été flashé avec ces FW.
Depuis sont sortis, le 1.6 No Stealth et le LT. C'est 2 FW ne font plus cette vérification et l'activate.iso est devenu inutile.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1