Forums GAMERGEN
Iso sur disque dur externe -JTAG
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Iso sur disque dur externe -JTAG
bonjour , j'ai l'intention de faire un hack jtag next-gen sur ma console xbox360 et j'ai quelque questions .
J'ai pas trouver de tuto sur comment mètre un iso sur un disque dur externe , je sais qu'il faut être formater en fat32 => fait .
-Quelle logicielle utiliser pour mètre un iso dans un DD ?
-Tout les iso , stealth ou non , sont lisible sur une xbox360 jtag ?
Si oui , il suffit de mètre l'iso dans la console puis la suite c'est quoi :s ?
Merci d'avance .
EDIT : Pardon mais le sujet n'est pas résolu en fait . Le fat32 bloque les fichiers plus gros de 2go je crois . Un jeux xbox360 sa prend beaucoup plus . Donc comment faire
? Juste un nom de soft ca serais cool 
J'ai pas trouver de tuto sur comment mètre un iso sur un disque dur externe , je sais qu'il faut être formater en fat32 => fait .
-Quelle logicielle utiliser pour mètre un iso dans un DD ?
-Tout les iso , stealth ou non , sont lisible sur une xbox360 jtag ?
Si oui , il suffit de mètre l'iso dans la console puis la suite c'est quoi :s ?
Merci d'avance .
EDIT : Pardon mais le sujet n'est pas résolu en fait . Le fat32 bloque les fichiers plus gros de 2go je crois . Un jeux xbox360 sa prend beaucoup plus . Donc comment faire

Dernière édition par krisdevalnor le 27 Juil 2012, 01:22, édité 3 fois.
-
younesn1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Iso sur disque dur externe -JTAG
Bonjour,
Il y a plusieurs soft pour mettre des isos sur DD externe pour une jtag ou glitch. Pour être lus, les isos doivent soient être extraits ou bien convertit au format GOD.
Pour les GOD, il y Iso2God, mais je préfère extraire le jeu, pour ça j'utilise Xbox Backup Creator, mais il y en a d'autres.
En théorie, tout les iso passent sur une jtag. Pour les utiliser, il faut mettre le jeu dans un dossier nommé "games", ainsi quand tu auras installé et paramétré FSD, tu n'auras qu'à aller dans le menu des jeux, tes isos apparaîtront et il suffira de les lancer.
Il y a plusieurs soft pour mettre des isos sur DD externe pour une jtag ou glitch. Pour être lus, les isos doivent soient être extraits ou bien convertit au format GOD.
Pour les GOD, il y Iso2God, mais je préfère extraire le jeu, pour ça j'utilise Xbox Backup Creator, mais il y en a d'autres.
En théorie, tout les iso passent sur une jtag. Pour les utiliser, il faut mettre le jeu dans un dossier nommé "games", ainsi quand tu auras installé et paramétré FSD, tu n'auras qu'à aller dans le menu des jeux, tes isos apparaîtront et il suffira de les lancer.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Cool merci beaucoup !
-
younesn1 Gamer Hardcore
younesn Wrote:
EDIT : Pardon mais le sujet n'est pas résolu en fait . Le fat32 bloque les fichiers plus gros de 2go je crois . Un jeux xbox360 sa prend beaucoup plus . Donc comment faire? Juste un nom de soft ca serais cool
4Go, le soft te sortira plusieurs fichiers bigfile de >4go dc tkt.
Xbox image browser par exemple, y'en a pleins.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Exact dans mon post précédent, j'ai précisé qu'il fallait extraire l'iso, c'est tout simplement pour le fait que dans un dossier de jeu, aucun fichier n'est supérieur à 4Go.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
5 messages
• Page 1 sur 1