Forums GAMERGEN
Lecteur qui a du mal à s'ejecter
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Lecteur qui a du mal à s'ejecter
Bonsoir ,
cela fait maintenant 1 ans que j'ai ma Xbox 360 et elle a beaucoup d'heure au compteur , mais depuis environ une semaine j'ai un problème avec l'éjection du lecteur , je m'explique . Sa arrive donc très souvent , j'appuie sur le bouton éject du lecteur et le lecteur veut s'ouvrir mais il ne s'ouvre pas , donc je doit re-appuyer plein de fois pour qu'ils s'ouvre , à part sa le lecteur fonctionne nickel
Je précise que la console est blainder de poussière , rien qu'à regardé derriere la console , ces bien sale , pourtant la console est superbe bien aérée , ensuite dès que je souffle dans le lecteur comme un fou , il se ré-ouvre bien pendant un temps , après la poussière revien et la il re-bloque , auriez vous une méthode pour dégager toute cette poussière du lecteur ? merci
cela fait maintenant 1 ans que j'ai ma Xbox 360 et elle a beaucoup d'heure au compteur , mais depuis environ une semaine j'ai un problème avec l'éjection du lecteur , je m'explique . Sa arrive donc très souvent , j'appuie sur le bouton éject du lecteur et le lecteur veut s'ouvrir mais il ne s'ouvre pas , donc je doit re-appuyer plein de fois pour qu'ils s'ouvre , à part sa le lecteur fonctionne nickel
Je précise que la console est blainder de poussière , rien qu'à regardé derriere la console , ces bien sale , pourtant la console est superbe bien aérée , ensuite dès que je souffle dans le lecteur comme un fou , il se ré-ouvre bien pendant un temps , après la poussière revien et la il re-bloque , auriez vous une méthode pour dégager toute cette poussière du lecteur ? merci
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re: Lecteur qui a du mal à s'ejecter
Ouvrir ta console, passer un coup d'aspirateur sans endommager la carte mère.
Enlever le lecteur et enlever la poussière que tu vois. Tu peut aussi ouvrir le lecteur si il y a de la poussière dedans.
Enlever le lecteur et enlever la poussière que tu vois. Tu peut aussi ouvrir le lecteur si il y a de la poussière dedans.
-
Hypnose_1
une bombe d'air est preférable, et si tu éjecte le lecteur avec la manette ça marche mieux ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Non , que sa soit par la manette ou le bouton , il bloque comme même , si sa continue à s'aggraver encore plus , je pense que je vais l'ouvrir , en décollant les les étiquette de garanti , et je vais la dépoussiérez un MAX , parce que mine de rien la carte mère doit pas être toute propre
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
C'est le mécanisme d'ejection qui commence a fatiguer.
D'abord mets ta console a l'horizontale, ça marche mieux. Après un nettoyage de l'intérieur du lecteur ne lui ferai pas de mal.
D'abord mets ta console a l'horizontale, ça marche mieux. Après un nettoyage de l'intérieur du lecteur ne lui ferai pas de mal.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Salut,
il doit s'agir d'une console avec un lecteur samsung ms25 ou ms28.
J'ai mis une méthode au point pour résoudre celà mais c'est moins performant qu'un changement de lecteur.
->didounet57
au sujet de: Evaluation de Maxderoswell
""mon lecteur avait des problemes de fermeture.mais cest de lhistoire ancienne depuis quil a retoucher."".
Mathieu
il doit s'agir d'une console avec un lecteur samsung ms25 ou ms28.
J'ai mis une méthode au point pour résoudre celà mais c'est moins performant qu'un changement de lecteur.
->didounet57
au sujet de: Evaluation de Maxderoswell
""mon lecteur avait des problemes de fermeture.mais cest de lhistoire ancienne depuis quil a retoucher."".
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Merci pour vos réponse , je suis en se moment même en train de la dépoussiérez et elle est bien blainder , et de deux mon lecteur est un liteon
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1