Forums GAMERGEN
manette ne s'allume plus
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
manette ne s'allume plus
bonjour,
j'ai un probleme avec ma manette sans fil, je l'utilise sur mon pc avec l'adaptateur depuis environ 3 mois tout marchait impeccable quand, entre deux parties, la manette s'est éteinte et plus moyen de la rallumer.
elle n'a pas pris de choc, d'eau, j'ai remplacé les piles par des neuves ainsi que le boitier pris sur une autre manette, rien.
j'ai démonté la manette tout semble en ordre.
alors serait ce un fusible a ponter ou ???
d'avance merci pour vos réponses,
arnaud
j'ai un probleme avec ma manette sans fil, je l'utilise sur mon pc avec l'adaptateur depuis environ 3 mois tout marchait impeccable quand, entre deux parties, la manette s'est éteinte et plus moyen de la rallumer.
elle n'a pas pris de choc, d'eau, j'ai remplacé les piles par des neuves ainsi que le boitier pris sur une autre manette, rien.
j'ai démonté la manette tout semble en ordre.
alors serait ce un fusible a ponter ou ???
d'avance merci pour vos réponses,
arnaud
Dernière édition par makayel le 11 Aoû 2011, 21:52, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé.
Raison: Sujet déplacé.
-
Compte supprimé
Re: manette ne s'allume plus
Etrange... Peut-être un faux contact entre la pile et la manette ?
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
je sais pas.. j'ai remonté seulement la coque arrière pour faire le test en mettant le boitier piles mais rien.. aussi juste apres que la manette se soit éteinte, je suis resté appuyé longtemps sur les boutons xbox (power) et le bouton pour connecter la manette et les leds vertes se sont allumées faiblement puis réeteintes puis rallumées comme un faux contact en effet... mais depuis plus rien.
-
Compte supprimé
Rapporte la en magasin...
Sinon essaye avec des piles différentes, j'ai souvenir que certaines piles ne passaient pas sur la mienne.
Sinon essaye avec des piles différentes, j'ai souvenir que certaines piles ne passaient pas sur la mienne.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
elle est malheuresement plus garantie depuis longtemps
elle date des premieres xbox... mais elle marchait impeccable... et j'ai essayé avec plusieurs piles dont les duracell d'origine neuves

-
Compte supprimé
Ben elle a surement fait son temps.
Peut-être du bricolage pour réparer.
Peut-être du bricolage pour réparer.
-
Anon960
oui mais justement quoi ?? :/ pas un fusible a ponter ou quelque chose comme ça ??
-
Compte supprimé
Faudrait la démonte pour voir. Mais je pense pas que ça soit réparable...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
j'ai une manette qui ma fait exactement les même symptôme et la solution et un câble pour alimenter directement la manette 

-
yoyo440610 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yoan
-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2