Forums GAMERGEN
Problème manette RapidFire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème manette RapidFire
Bonjour à toutes et à tous, je viens d'obtenir ma manette Rapid Fire (WildFire 2 Wireles Controller) et j'en suis bien content, elle fonctionne très bien en solo, en écran scindé, parcontre il m'est impossible de viser.
Mais lorsque je joue sur le live, je peux vider un premier chargeur avec la super vitesse, après, le mode rapid fire semble ne plus fonctionner, si je relance une partie il se passe la même chose.
Je ne pense pas que ce problème vient de la manette puisqu'il n'y a pas ce problème en solo et en écran scindé.
Si vous pouvez m'aider merci.
PS : Je n'ai essayer que sur Call Of Duty : World At War et je peux mettre la manette à jour, je vais voir...
EDIT :
Il n'y a aucune mises à jour pour la manette depuis le logiciel Customizer PC.
Mais lorsque je joue sur le live, je peux vider un premier chargeur avec la super vitesse, après, le mode rapid fire semble ne plus fonctionner, si je relance une partie il se passe la même chose.
Je ne pense pas que ce problème vient de la manette puisqu'il n'y a pas ce problème en solo et en écran scindé.
Si vous pouvez m'aider merci.
PS : Je n'ai essayer que sur Call Of Duty : World At War et je peux mettre la manette à jour, je vais voir...
EDIT :
Il n'y a aucune mises à jour pour la manette depuis le logiciel Customizer PC.
-
Roys Gamer Pro
- Pays: France
Re: Problème manette RapidFire
Me semble que cette manette est interdit ou est considérée comme de la triche sur le live, donc il y a sûrement une protection.
-
Anon960
Arg donc passible de bannissement ?
Sinon elle fonctionne en ligne dans tous les autres jeux et je peux viser.
Sinon elle fonctionne en ligne dans tous les autres jeux et je peux viser.
-
Roys Gamer Pro
Je ne sais pas si c'est passible de bannissement même si c'est possible.
Garde la pour le solo, je pense que M$ à mis une protection
Garde la pour le solo, je pense que M$ à mis une protection

-
Hypnose_1
Avec cette manette on tire plus vite ? 

-
antoine7321_1 Gamer Maitre
Desoler je ne conaissais pas le systeme ... Bah aucun interret ^^ ( Je suis pas enormisime en COD et BF mais je n'en voudrais meme pas ...
)

-
moi quand je tombe sur le live contre des gens qui ont de rapide fire tu n'imagine meme pas comment j'aimerais leur mettre des rapid claque dans la tete car pour moi c'est de la triche et c'est les mauvais joueur qui font sa! moi je suis pas un grand joueur mais contre les rapid sa dissouade vite et je par en pv ! aucun merite desoler
moi je mais une plaite alteration et eviter ce joueur de plus un message a tous mes contact pour leur demander d'en faire autant!
voila pour moi vous dever morfler dans la vraie vie pour vouloir etres sur d'etre fort en trichant car dans la vie tu triche tu morffle sur ceux logue vie a ta rapid et pour y repondre ya des jeux avec mouchard qui desactive ta rapid et de plus sa dectecte la frequence de tire qui meme avec les doigt peuve etre bien plus rapide mais jaimais a la meme cadence exactement
"coquin" pour pas dire un mots vexant ^^
moi je mais une plaite alteration et eviter ce joueur de plus un message a tous mes contact pour leur demander d'en faire autant!
voila pour moi vous dever morfler dans la vraie vie pour vouloir etres sur d'etre fort en trichant car dans la vie tu triche tu morffle sur ceux logue vie a ta rapid et pour y repondre ya des jeux avec mouchard qui desactive ta rapid et de plus sa dectecte la frequence de tire qui meme avec les doigt peuve etre bien plus rapide mais jaimais a la meme cadence exactement

"coquin" pour pas dire un mots vexant ^^
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
Aucune risque de ban avec une manette rapide fire.
C'est juste que tu est limiter essaye de descendre un peut la vitesse de tire
Si tu as cette option bien sur
C'est juste que tu est limiter essaye de descendre un peut la vitesse de tire

Si tu as cette option bien sur

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Bien dit derroy 

-
Pour moi c'est plutôt une façon de jouer, et aussi pour faire rager les potes 

-
Roys Gamer Pro