Forums GAMERGEN

[RESOLU] Probleme pour flash lecteur hitachi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Probleme pour flash lecteur hitachi

Message non lupar fanlink93 » 12 Jan 2012, 01:28

salut a tous, alors voila j'au voulu me lancer dans le hack de xbox sauf que j'ai vu que pour le faire il fallait d'abord flasher le lecteur donc j'ai regarder comment faire et j'ai vu qu'il fallait un cable sata et du coup un pc qui accepte ce cable sauf que moi ma carte mere du pc n'est pas une sata donc est-ce qu'il y'a une autre solution (usb, DD etc...). merci d'avance

et aussi une autre question, est-ce que on doit ouvrir sa console et/ou son pc pour sa car il ne le precise pas
fanlink93 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Franck
Pays: France

Re: Probleme pour flash lecteur hitachi

Message non lupar Edward L. » 12 Jan 2012, 01:47

PC et console doivent être partiellement démontés, et si tu as lu nos tutos, c'est précisé dedans.

Sans SATA, c'est plus difficile. Sans matériel de flash supplémentaire ça risque d’ètre compliqué.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar fanlink93 » 12 Jan 2012, 02:03

sa va etre difficile dans quel sens :roll: et sinon il ne me semble pas avoir lu qu'il fallait demonter la console et le pc mais bon j'ai du sauter une etape
fanlink93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Edward L. » 12 Jan 2012, 02:15

Ce n'est pas écrit noir sur blanc pour la console comme pour le PC c'est vrai.

Mais branchez un lecteur qui est enfermé dans une console à un PC qui se trouve plus loin, ne peut pas se faire sans ouvrir les deux.

Je croyais que ça tombais sous le sens. Mais je vois que c'est pas le cas. Soit rassuré, ça figurera noir sur blanc dans le tuto maintenant pour les personnes après toi qui se poseraient la question.

Concernant ton problème. Le flash sans SATA est impossible sans l'achat de matériel de flash.

X360 USB Pro ou Lizard. Les deux se vendent environ 40-50 euros et t'évitent de démonter ton PC, pas la console par contre.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar fanlink93 » 12 Jan 2012, 02:30

oui c'est vrai que d'un coté c'etait logique mais vu que l'entrée du cable ressemble un peu a celui du port carte memoire y'avait de quoi se pose la question (enfin pour moi surtout :mrgreen: )

ouai sinon je pense que je vais laisser mon pc et ma console tel quelle pour le moment, mais peut etre que je le ferais un jour
fanlink93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anon960 » 12 Jan 2012, 03:42

Okey c'est ton choix, je passe donc ton sujet en résolu.

Re: [RESOLU] Probleme pour flash lecteur hitachi

Message non lupar fanlink93 » 12 Jan 2012, 15:13

ok sinon y'aura pas d'autre solution qui sont en cours? ( gratuite de preference)
fanlink93 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage